Petite question concernant l’occupation des campings et autres hébergements bons marchés en Namibie en septembre :
J’ai loué une voiture pour rallier Windhoek au Cap du 8 au 18 septembre prochain et je dois désormais préparer l’itinéraire et faire les réservations.
MALHEUREUSEMENT, étant étudiant, je suis en pleine période de révisions et je suis vraiment dans l’incapacité de prendre du temps pour faire cela soigneusement avant la fin du mois de juillet. Est-ce que j’aurais déjà de la peine à trouver un endroit où dormir à ce moment là, à un mois et demi du départ ? Sachant que pour cette partie là, je voyagerai probablement avec une tente au sol.
(Je suis encore dans l’hésitation, ayant lu quelques récits peu engageants à ce propos… mais bon c’est un autre sujet !
D’avance, merci beaucoup pour votre aide !
Meilleures salutations,
Jean-Loup
Lausanne, Suisse.
annick2
Bonsoir,
Beh en 10 jours tu n’auras que le choix de te rendre directement sur le Cap via Quivertree Forest, Fish River, Orange River, Cederberg…
En prenant cette direction tu n’auras pas trop de problème de camping en cours de route. Tu trouveras à te caser. Les touristes vont plutôt direction le nord de la Namibie. En septembre, c’est l’hiver au Cap et c’est gla gla.
A+
Annick
Anonyme3
Parfait, merci Annick pour cette réponse ! Je me concentre donc… sur mes examens !
Oui, pour limiter les coûts et rencontrer des gens je fais un safari à Etosha en groupe organisé de/vers Windhoek; ce qui revient moins cher ! Mais j’ai en tout 3 semaines bout à bout.
annick4
Rebonsoir,
Beh heureusement que tu as réservé pour Etosha car là c’est la super haute saison!!!