Réservation hostel en mai en Grèce

Forum Grèce

Bonjour!
Je vais voyager avec une amie du 3 au 11 mai, et j’aimerais savoir s’il faut que je réserve les logements en avance. Sur le lonely on peut lire qu’on est en pleine saison…puis la page d’après en intersaison…Nous avons réservé pour Athènes et nous irons ensuite à Andros pour la randonnée, puis mykonos(+ delos) et peut etre une autre île.
Nous avons un tout petit budget. Nous sommes partante pour loger aussi chez l’habitant.
Où recommendez -vous de loger à Andros? A Chora ou c’est plus cher? Nous ferons une a 2 journée de randonnée depuis Chora
Est ce qu’il y a beaucoup
de monde à Mykonos à ce moment là de l’année? Nous recherchons plutôt le calme et comme nous sommes hors juillet aout… Sinon si c’est tout de même bruyant, y’a - t-il un endroit au calme pour dormir?

début Mai c’est le tout tout début de la saison la pression touristique est encore faible

oui il faut mieux loger à Hora Andros , c’est plus pratique pour les randos

voir d’ailleurs www.cycladen.be

plutot que Mykonos je vous conseille Tinos plus calme d’ou l’on peut visiter Délos à la journée et aussi …Mykonos qui est chére à cette période de l’année aussi

Ok, je vais voir si je peux inclure Tinos…mais en plus de Mykonos! Pour mykonos jours plein suffit avec Delos inclu?

Sujets suggérés

Services voyage