Réservation hotel à La Havane

Forum Cuba

Bonjour , nous partons 15 jours à Cuba avec Huwans pour un treck de 14 jours. Nous souhaitons prendre une extension de 4 jours et donc quitter le groupe à la fin et rester seuls 4 jours à la Havane.
Le voyagiste nous propose de réserver pour nous un hôtel 50€ la nuit par personne. Savez vous si nous pouvons réserver par nous même un hôtel? 100€ la nuit pour 2 me semble élevé?
Avez vous des conseils à me donner
Merci beaucoup

Hola,

tout dépend de votre hôtel. Dans GDR vous avez tous les prix.Un hotel assez bon marché et super bien situé c’est l’Hotel Plaza (37 € pour deux personnes en basse saison) , vous avez le Nacional à plus de 100€ par nuit et le Saragota à plus de 200€ par nuit.
Pour les casas particular, (Bed and Breakfast cubain) avec salle de bain privée les prix vont de 25 à 35 CUC pour une chambre (on paie la chambre quel que soit le nombre de personnes)

Regardez sur le net l’hotel qu’ils vous proposent, bien souvent les agences peuvent avoir des meilleurs prix que les voyageurs individuels.

plus d’info sur www.baracoa.be dans la rubrique mes adresses.

Vous avez la chaine cubaine Islazul qui offre des prix interressants
le site
http://www.islazul.cu/es/hotels

Je vous recommande à La Havane l’hotel Carribean situé sur le Prado, vous permettant par sa situation de visiter la vieille Havane le Malecon et le Vedado à pieds

c’est beaucoup moins cher que l’hotel et vous y apprendrez un peu sur la vie des cubains . Elles sont légions dans Habana vieja et choisissez sur un site comparateur pour vous faire une idée .

oui j’ai un conseil a te donner ; une fille super qui a un logement super ou vous serez indépendant et trè- bien situé a 5 minutes de l aplace de la révolution dans le centre. C’est neuf, propre et calme et pa scher je pense qu’elle en aurait bien besoin , je te donne son mail veronica@cubarte.cult.cu , tu lui dis que tu viens de ma part et son fils pourra venir vous chercher florence

Sujets suggérés

Services voyage