Reservation hôtel au Sri Lanka depuis la France?

Forum Sri Lanka

Bonjour
Durant mon périple de 15 au Sri lanka début mars je pense reserver sur place les hôtels. Toutefois, dans la région d Habarana j aurai souhaité loger dans des hôtels un peu plus luxueux perdus dans la nature (pr 2 nuits). Les prix via le net depuis la France sont aux alentours de 100 euros la nuit.
Pensez vous qu une fois sur place les tarifs soient les mêmes ou que j ai intérêt d attendre le dernier moment sur place (mais un peu peur qu ils soient complets)
Merci pr vos précieux conseils

il doit y avoir moyen de réserver directement via le net sans passer par les intermédiaires

j’ai logé quelques nuits au http://www.chaaya-village-habarana-sri-lanka.en.ww.lk/
je recommande vivement

merci pr votre conseil, cet hôtel a l air tres bien en effet.
Pr ttes les resa depuis la France pr ce genre d hotel (en direct ou par un site de resa), le tarif avoisine les 100€ par nuit qd meme.
Je me demandais si la resa sur place était un peu plus negociable?

j’y suis allé en 2010, c’était en organisé collectif via Nekkermannje n’ai donc aucune idée si c’est négociable sur place
je serais très intéressé à savoir si les grands hotels sont négociables vu que nous repartons à quatre cette année

en 2012 un peu par manque de temps mais j’avais surtout besoin d’une solide assurance voyages craignant un enterrement à cette époque, j’avais demandé à un voyagiste de me faire un devis sur mesure concernant les avions, hotels et transferts principaux (nous sommes allé au Amaya Lake à Dambulla en 2012) le voyagiste majorait les prix de 5 à 8 euros par personne rien que sur le supplément demi pension ! j’ai préféré payé les suppléments repas sur place
cette année je ne prend évidemment plus d’intermédiaire

Sujets suggérés

Services voyage