Nous partons deux semaines en Floride en avril avec nos deux enfants et nous essayons d’organiser une journée ou deux à Walt Disney World Resort. Est-ce que quelqu’un peut confirmer que les tickets d’entrée ne sont pas remboursables ? Compte-tenu du contexte sanitaire, nous ne sommes pas à l’abri de rester en France si un de nos tests Covid s’avérait positif la veille du départ… Vu le prix des billets, je ne suis pas sûre de prendre le risque
Est-ce qu’acheter nos billets à notre arrivée en Floride (soit 4 jours avant) est de l’ordre de l’impossibe ?
Un grand merci à ceux qui pourront nous éclairer
celinelma2
Re-bonsoir,
Je viens de voir que la plateforme de réservation GetYourGuide propose des billets remboursables jusqu’à la veille.
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé cette plateforme ?
Encore merci !
didifm3
Bonjour,
Nous partons également en avril et même soucis que vous
.
Vous avez eu vos billets rapidement avec le site GetYour Guide ? On a commander dessus y a un peu plus 24h et on attend impatiemment de les avoirs pour réserver les dates de parcs, on se demande si c’est normal que ça soit si long…
Merci
celinelma4
Bonjour,
Nous avons effectué l’achat le 19 février et nous avons reçu un mail du partenaire de Get Your Guide le 20, donc le lendemain. Attention… Il était dans les spams. Ce mail contenait les numéros des billets que nous avons enregistrés dans l’appli Disney, tout a très bien fonctionné.
didifm5
Il était indiqué dans le mail que vous les recevrez sous combien tps ? Nous il etait indiquer 48h a la commande donc on est encore ds les tps mais il est vrai qu’on espérait les recevoir avant tjs ras dans la boîte mail ou spam…