reservation hotels

Forum Inde

bonsoir,mon mari et moi partons du 1 au 17/11/12 au rajasthan avec chauffeur avec reservation des 2 premieres nuits ( pour ne pas galerer au debut de notre voyage)
Je voudrais savoir si à cette période, il est nécessaire de reserver + que 1 ou 2 jours à l’avance en sachant que l’on va alterner pension et hotel historique ou de charme avec piscine pour se délasser de temps en temps
les chauffeurs peuvent ils etre de bon conseil pour tous types de logements ou simplement pour les logements “basiques”?
Nous serons la bas pour Diwali , la fete des lumieres, est ce plus difficile de se loger alors?
Si vous avez des expériences à partager ou des adresses sympas merci pour vos réponses

Pour diwali, beaucoup d’ indiens voyagent, prévoyez vos hotels à ce moment là, sinon, vous trouverez toujours bien un logement , parfois très luxueux ou très basique.
N’ayez aucune crainte, les chauffeurs s’adaptent à vos demandes en plus, parfois, ils ont des sortes de dortoirs qui leur sont réservés dans certains hotels et souvent même une petite commission comme dans tous les pays du monde…

Merci pour les infosJe vais réserver pour diwali

Sujets suggérés

Services voyage