Reservation location en Espagne par site vacancesespagne

Forum Espagne

je souhaite reserver un appartement à la manga par le biais de vacancesespagne. c’est un site que je ne connais pas et je ne voudrais pas me faire arnaquer. si quelqu’un a deja reserver avec vacancesespagne, merci de me le faire savoir.

J’ai souvent réservé via VacacancesEspagne.fr, sans aucun problème.
Le site propose de bons filtres (distances jusqu’à la plage, vue mer etc…).

Pour plus de sécurité, privilégiez les annonces publiées depuis plus d’un an.

N’oubliez pas d’aller regarder aussi sur les sites concurrents : MediaVacances.fr (qui a également de bons filtres) et Abritel et Homelidays (dont les filtres sont moins performants, à mon goût).

Ski addict, pourquoi privilégier les annonces de plus d’un an?

Bonsoir. Parce quelque soit l’endroit (Espagne, France ou ailleurs), si l’annonce est bidon, on s’en aperçoit la première année.
Les personnes qui ont été arnaquées se retournent vers le site sur lequel ils ont trouvé l’annonce litigieuse.
Par conséquent les administrateurs du site (quel qu’il soit, Abritel ou autres), retirent immédiatement l’annonce en question du site.
C’est leur crédibilité qui est en jeu.
Cette prudence est dommageable pour les propriétaires qui commencent à mettre leur bien en location, mais c’est ainsi.
Certains sites retirent même les annonces qui ont fait l’objet de trop de critiques de la part des clients (c’est le cas pour PAPVacances, mais ça c’était avant :-), car depuis que Leboncoin leur fait beaucoup de mal, je ne sais s’ils sont toujours aussi difficiles sur la qualité des biens mis en location sur leur site).

leboncoin :pas possible de mettre des annonces immos, non?
Alors que c’est possible sur son équivalent espagnol?

Que ce soit sur LeBoncoin en France ou sur l’équivalent espagnol, Segundamano, il y a beaucoup d’offres de locations saisonnières.Personnellement, en ce qui concerne les locations de vacances, je ne m’y risquerais pas, puisque, là, pour le coup, rien n’est contrôlé du tout et que ce sont les sites où il y a le plus d’arnaques.
Toutefois, je les utilise dans d’autres domaines (mobilier, voiture etc…)

Sujets suggérés

Services voyage