Je réalise un stage dans la région du Limpopo et je compte voyager un peu pendant avec mon copain dans la région en juillet. Mais une question me tracasse, est ce que je dois prévoir une réservation pour les nuits d’hotels ou on peut se débrouiller au jour le jour ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Si vous avez d’autres conseils je suis preneuse ! Je pensais faire Gaskop, Kruger et peut être aller vers xai-xai au Mozambique.
annick2
Bonjour,
Dans le Kruger c’est la très haute saison.
Presque tous les hébergements sont pris…
J’espère que tu as une voiture…Tu comptes aller comment au Mozambique?
Vas sur le site de Sanparks Kruger pour te faire une petite idée…
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
Je vais aller voir le site que tu m’as donné pour me faire une idée, merci.
Du coup si je trouve pas d’hébergement on va devoir dormir à l’extérieur du parc comme à Phalaborwa par expemple?
Quel genre d’iténéraire as-tu fais en Afrique de Sud?
Je suis frillante de conseils.
Je suis dans une ferme à coté de Lesitele (50Km de Tzanneen envrion, Hoesdpuit est l’aéroport le plusproche).
Oui j’ai possibilitée d’avoir une voiture je comptais aller au mozambique en voiture car c’est la plage la plus proche après avoir fait kruger et en rentrant passé par graskop.
Car on va avoir que 10j pour bouger après je dois revenir pour stage à Lesitele.
Tu penses que je peux prévoir plus de choses ?
Noémie
annick4
Rebonjour,
J’ai fait tous les itinéraires inimaginables dans ce pays. Cela fait plus de 10 ans que j’y vais chaque année plus de 2 mois…
La plage en juillet, même au Mozambique, ça va être “JUST”! glagla…
Renseigne toi bien sur le passage de frontière avec ta voiture. Pas mal de papiers . De plus les loueurs de bagnoles ne donnent que rarement l’autorisation d’y aller…
Si tu ne trouves pas d’hébergement dans le parc, je te conseille de réserver tes day visits pour le parc. Sache qu’il existe des quotas pour chaque porte d’entrée en haute saison. Si le quota est atteint le jour de ton entrée et que tu n’as pas réservé, tu n’entres pas…