Réservation Match Net et Spectacle Aladin ou Roi Lion à New York

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite réserver pour le match des Nets le 15/04/2020. (Il n’y a plus de match des Knicks au Madison Square Garden à la période où nous sommes à NY)

Y a t’il des places à éviter dans la salle?

Je souhaite également réserver un spectacle (Aladdin ou le Roi lion). Quelles sont les places avec un bon rapport qualité/prix?

Merci,

Ces deux spectacles ne sont jamais vendus en promo sauf dans le cadre de la Broadway Week dont vous ne pourrez pas bénéficier.

Le mieux est d’acheter des places sur un site comme Ticketmaster qui ne charge pas en frais.
Ce sera toujours ça de pris au regard des frais imposés par des sites concurrents.

Merci.
Et avez vous des conseils sur les places à choisir?

Concernant le Roi Lion : deux options
Une vue globale qui est possible en étant au premier balcon de face, ou une immersion avec certaines scènes du show en se trouvant en orchestre.
Pour avoir fait les deux, je ne saurais dire puisque je n’avais pas en tête de prix limité mais voulais faire les deux expériences.
Elles sont différentes aussi je vous conseille de vous fier à votre porte-monnaie pour la sélection des places.

Concernant Aladdin, une recommandation.
Ne prenez pas de places trop haut en balcon parce qu’une partie des effets spéciaux est révélé.

Sujets suggérés

Services voyage