bonjour
je suis sur le site pour réserver l’itinéraire secret mais …
c’est écrit en italien et je ne comprends pas (meme en choisissant l’anglais, cela reste pareil) => que veut dire :
SINGOLO
RAGAZZI ???
STUDENTI
OVER65 …
RESIDENTI
ROLLING
VENICARD
PASS
OROLOGIO
I.C.O.M.
ACCOMP.
je veux 2 adultes et 1 enfant car pour mes 2 autres enfants , ils ont moins de 6 ans (faut il les prévenir ? … )
par ailleurs, il est indiqué VeniCard et Pass … j’imagine qu’il faut prendre ce '‘menu’ si nous avons ces cartes ?
la poussette est exclue ?
et pour info le prix est passé à 20.50 en plein pot et 14.50 en réduit.
merci beaucoup aux traducteurs !!
adam
Anonyme2
Bonjour,
Voici ci-dessous la traduction de quelques mots :
SINGOLO : individuel (en gros le plein tarif), convient donc pour les deux adultes
RAGAZZI : enfants (après, je ne sais pas si la gratuité est accordée aux enfants jusqu’à un certain âge)
STUDENTI : étudiants
OVER65 : personnes de plus de 65 ans, seniors en fait
RESIDENTI : habitants de Venise
ROLLING : détenteurs de la RollingCard
VENICECARD : détenteurs de cette carte
PASS : détenteurs d’un autre pass tel que le Museum Pass ou la Museum Card
OROLOGIO : aucune idée. Littéralement, cela signifie “horloge”
ICOM : détenteurs de la carte ICOM (qui permet de visiter tous les musées nationaux du monde gratuitement)
ACCOMP : accompagnant j’imagine mais de qui ?
En ce qui concerne la poussette, il y a un ascenseur dans le Palais des Doges mais attention car durant l’exposition temporaire consacrée à Manet qui se tient du 24 Avril au 18 Août 2013, l’ascenseur ne vous permettra que d’aller au second étage. Le premier étage ne sera accessible que pour les personnes handicapées.
En espérant vous avoir aidée,
Cordialement,
schnocleux3
le forum exige quand même un minimum de recherche personnelle
les traducteurs sur internet existent
de plus ils sont gratuits
exemple
google http://translate.google.fr/?hl=fr
ou
bing http://www.bing.com/translator/?ref=IE8Activity
…
alors SVP faites des recherches
et si vous ne trouvez pas
ou s’il vous faut confirmation
demandez à la communauté
==================
eadam4
tout d’abord Bonjour,
Il me semble que l’on puisse mettre ce que l’on veut sur le site, n’est ce pas ?
une réponse a été apportée, vous n’êtes pas obligé d’y répondre.
à moins que vous ne vous sentiez le seul à gérer les "posts’’ ?
de plus, j’en profitais pour apporter le nouveau tarif car les 20 € sont tjs annoncés sur ce site.
un minimum de recherches … je passe mon temps à chercher et organiser mon voyage … je n’ai pas pensé à la traduction en ligne
en tout état de cause pour écrire un commentaire de la sorte, vous n’etes pas obligé de le publier sur le forum et de le mettre en direct sur le mail de la personne concernée.
ce genre de remarque n’est pas agréable à lire.
bonne soirée
adam
Anonyme5
Bonjour Eadam,Puisque vous passez votre temps à organiser votre voyage vous avez dû lire à plusieurs reprises sur ce forum combien improviser le nez au vent, errer, se perdre est source de surprises et d’émerveillement .
Surtout, donc, lâchez prise, laissez venir et allez voir n’importe où n’importe quand. Vous nous en direz des nouvelles.
Par ailleurs il existe des dicos pour smartphone très pratiques pour résoudre le genre de difficulté que vous avez rencontrée mais aussi comprendre ou trouver un mot en voyage.
Vous pouvez par ex charger l’anglais, l’espagnol, l’allemand et l’italien et vous voilà paré(e) pour vos voyages.
Gilles
schnocleux6
B-O-N-J-O-U-R
vous écrivez ''ce genre de remarque n’est pas agréable à lire. ‘’ ma remarque est à l’image de la question posée
lire d’autre part le post de Legilles (post qui vous est destiné)
Pour rappel je vous ai adressé 4 (quatre) post sur le forum
→ de tévise à venise en date du 08.01.2013
→ préparation en date du 09.01.2013
→ préparation bis en date du 20.05.2013
→ préparation ter en date du 20.05.2013 également
DONT ACTE
vous écrivez (ter) ‘‘je n’ai pas pensé à la traduction en ligne’’
donc mon post ne sert pas seulement à vous mais également à d’autres qui ne pensent pas à la traduction en ligne
je ne voies pas l’utilité de vous garder la primeur de cette info en MP
CQFD
=====================
eadam7
bonjour,
je ne pense pas être désagréable quand j’écris et je pose des questions.
merci d’en faire autant dans vos réponses ou ne répondez pas si cela vous embete.
vous n’avez rien à me rappeler. oui, j’ai posé des questions dont je ne trouvais pas la réponse et vous m’avez répondu, et j’ai remercié (ce que tout le monde ne fait pas répondant moi même sur une autre destination).
vous n’y etes pas obligé et il s’agit d’un forum d’échanges et pas de recadrages … allez donc faire vos remaques à tous celles et ceux qui demandes des hotels pas cher à venise !
je confirme mes dires à savoir que naturellement on pose les questions que l’on veut en respectant la charte du forum, ce que mon message faisait.
pour finir, je ne demande aucune primeur si je mets sur un forum ma question.