Reservation Perhentian's Island au Watercolours Paradise Resort

Forum Malaisie

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage de 18jours en Malaisie pour mi juin début juillet et nous souhaitons nous arreter 6jours aux ils perhentian et en profiter pour passer le PADI open water.

Pour la réservation de l’hotel, nous nous étions arrêter sur le waterolours paradise. Afin d’effectuer la réservation, il nous demande de transmettre nos coordonnées de carte bancaire par mail, et je suis assez frileux pour ça.

Nous serons au perhentian du 25 au 30juin.

Est il nécessaire de réserver son hôtel à cette période de l’année? et faut il réserver pour passer le PADI? (1000rm en réservation)

Y-a til d’autre moyens de paiement possible selon vous, selon votre expérience sachant qu’on ne souhaitait pas dépasser 200rm la nuit?

Les vacances malaises commencent a quel moment cet été? et le ramadan?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,Nous avons nous aussi tenté une reservation au Watercolours Paradise et on nous a aussi demandé nos coordonnées de carte bancaire par mail. Nous ne l’avons pas fait et avons envoyé toutes les infos nécessaires pour un paiement avec Paypal. Pas de nouvelle depuis 3 semaines, l’argent n’a pas été récupéré. Nous allons tenter de les joindre par téléphone car nous ne sommes pas sûrs que notre réservation soit confirmée. Nous avons sécurisé une réservation dans un autre hôtel via le site Agoda sur Kecil au Shari-La island resort au cas où. Paypal nous a permis de sécuriser quelques réservations en Malaisie car nous n’avons pas voulu envoyer nos coordonnées via mail.

Bonjour,Pour la réservation par cb, je vais le faire par le service e-carte bleue. Le principe: votre banque vous fournit une empreinte fictive de votre cb avec un nouveau numero de carte… valable pour une seule transaction et pour un montant dont vous fixez le montant au préalable.

En attendant l’activation de ce service par ma banque, j’ai demandé un délai, accordé sans souci, notre réservation est prise en compte en attendant qu’on puisse faire le réglement.

Actuellement je crois qu’il a pris des vacances avant le début de la saison et qu’il ne pouvait etre joignable.

Bonjour,

Nous partons durant le moisde juillet, à titre d’info Turtle Bay divers ne demande aucun prépaiement accepte la carte visa sur place et sans frais particulier, sont vraiment sympas et réactifs. Nous sommes une famille de 4 et ont accepté une légère négociation du prix.
Bon voyage en Malaisie
Gerard

Sujets suggérés

Services voyage