Reservation sur le site sanparks

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai reservé 1 nuit au camp lower sabie et 2 nuits au camp skukuza sur le site SANPARKS jai bien reçu les confirmations etc…

maintenant j’essaie d’ajouter des activités (morning walk etc…) et cela est impossible, le site indique que je dois déjà avoir un hebergement à cette date pour pouvoir ajouter une sortie, ce qui est le cas. Je tourne en rond, impossible pour aucune des 3 nuits reservées de rajouter quoi que ce soit comme activité.

Quelqu’un pour m’aider ?

camille

Bonjour,

En général on réserve les divers game drives et bush walks la veille une fois sur place.

Il n’y a que les trails de plusieurs jours que l’on réserve obligatoirement à l’avance.

A+
Annick

Bonjour

Je pars bientôt et j ai réservé un bungalow dans le camp de letaba et skukuza.
Pouvez vous me dire si les draps et les serviettes sont fournies ?

Je ne sais toujours pas quoi mettre dans ma valise. En Ile de France il neige. Il est difficile d imaginer etre en short dans une semaine.

Merci et bonne journée à tous

Bonjour,

Tu trouveras toujours draps et serviettes dans les bungalows des camps du parc.

Emmènes short et Tshirts! Et un Kwai.

A plus
Annick

Bonjour,

J’ai réservé 2 nuits à Pretoriuskop Camp (Tented Adventures Pretoriuskop) et 1 nuit à Crocodile Bridge Camp à la mi-juin.
Je pensais réserver les excursions (notamment randonnée à l’aube avec un ranger) en ligne avant le départ mais je comprends par votre message que cela peut se faire sur place, même à la dernière minute.

Merci pour votre réponse

Bonjour,

j’ai reservé 3 nuits dans le park Kruger, j’ai reçu la confirmation et j’ai ete debitée tout est en ordre.
sauf que j’ai voulu me reconnecter pour reserver une activité comme “Night Drive”, mais impossible de me connecter dès que je rentre mon adresse email ainsi que mon mot de passe.
donc j’ai cliqué sur oublié mon mot de passe et dès que je rentre mon adresse email pour recevoir le nouveau mot de passe, on me dit que l’adresse est inexistante.

j’ai essayé de contacter le site via leur formulaire mais sans succès.

avez vous une adresse email ou je puisse les contacter rapidement ?

merci pour votre aide.

Pauline

Merci j ai envoyé mon email hier soir à l adresse reservation…
Habituellement ils répondent rapidement ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage