Bonjour,
J’aurai besoin de renseignement si cela est possible? Nous sommes 5 et nous comptons prendre le train Bangkok - Chiang- mai . Je voulais savoir lorsque nous réservons le train par internet si les billets sont dans la même cabine ou si les 5 personnes peuvent être séparés. Nous avons 3 enfants et nous nous ne voulons pas que les enfants soit séparés de nous.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
bonjour,
j’ai réservé mon train sur internet pour 3 personnes, et les places qui m’ont été attribuées étaient ensemble, de chaque coté de l’allée centrale, et quand les places ne sont pas transformées en couchette, on tient assis à 4 sans problème sur une banquette face à face…
bon voyage…
Merci pour votre réponse. C’était plus qu’on aurait voulu réserver des couchettes pour les enfants car si ils passent la nuit assis sur une banquette cela risque d’être dur.
En tout cas merci pour ces renseignements
pardon, je me suis mal exprimée, il y a les cabines en 1ère, et dans les autres wagons, les banquettes face à face se transforment en 2 lits couchettes à partir de 18h, quelqu’un vient les installer, ils mettent même des rideaux pour ne pas être gêner par la lumière…
en gros, 1 adulte peut dormir avec 1 enfant en dessous ou au dessus de lui, et de l’autre côté de l’allée, juste à côté, idem…1 autre personne devra dormir juste derrière,…
sachant que si ce sont des petits enfants, ils peuvent dormir tête bêche sur une couchette…
mes filles ont 3 et 5, une était en hauteur, et moi avec l’autre, en hauteur aussi, en face…
espérant avoir été plus claire !!! sinon, je suis dispo pour d’autres infos …
bonjourmerci mais vous n’indiquez pas d’adresses d’agence ou tout simplement le site de la sncf thai pour les reservations de france
merci encore
michel
bonjour,
pour réserver de france, je suis allée sur le site www.railway.co.th et j’avais les billets dans la semaine…
dans la cabine 1ère classe, vous tenez à 3 sans problème…mais vous ne “partagerez” pas la vie du train (qui pour mes filles a été le clou du voyage…elles m’en parlent encore !!!) par contre, c’est peut être plus confortable…
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ! Je pars fin novembre pour trois semaines , je veux bien avoir le nom de cette agence par laquelle je peux réserver les billets de train bangkok-chiang mai .Svp , je n arrive pas a venir vous parler en privée !
Merci !
bonsoir, impossible de vous envoyer l’adresse du site par lequel j’ai pris mes billets…le message ne veut pas partir avec une adresse de site…
et je ne sais pas comment vous contacter autrement…
essaies railway.co.th
BonjourNous partons début février en Thaïlande et nous voudrions faire le trajet Bangkok / chiang mai par train de nuit.
Certaine personne disent qu’il n’y a plus de train et d’autre qu’il y en a toujours, pourriez vous me dire?
S’il y a toujours des train via quel site pouvons nous réserver ?
Merci.
Sur Train Thailande en français.
Il y a une pub dans la rubrique “annonces” de routard.com colone de gauche intitulée:
RESERVEZ VOS TICKETS DE TRAINS EN THAILANDE
Bon voyage
Bonjour,
avez-vous réussi à réserver votre billet de train sur internet ?
merci d’avance
Bonjour,
Je suis allée sur plusieurs forums et sur le site institutionel de réservation de billets de train.J’avoue que je suis perdue quant aux tarifs. Je n’arrive pas à calculer le prix en train de nuit (N°1) en couchette ou compartiment privé. Merci pour votre aide.
bonjour
je me suis permis de lire votre reponse
je me rends en thailande debut janvier et je desirerai monter en train de jour si possible sur chiang mai
j ai lu que vous connaitriez une agence sur banngkok par qui on pourrait passer
serait il possible svp de connaitre les coordonnees
vous remerciant par avance
cordialement
Laurent
Bonjour
je vais enà Bang Koke le 15 fevrier et je souhaite prendre le train de nuit le 18 . Vous es t il possible de me donner l’adresse de l’agence afin de réserver mon billet pour Chiang Mai.
Je vous remercie d’avance
cordialement
Bonjour,
ça pourra aider la communauté pour avoir des détails et des informations pratiques pour effectuer Bangkok CHiang Mai, en train ; en bus ; en avion ; en voiture.
Je vous invite à lire cet article qui répondra à vos questions.
Bon séjour,