Réservation Travelgenio

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je suis un peu paniqué j’ai effectué une réservation sur travelgenio pour un vol aller retour Auckland Fidji pour 2 personnes d’un montant de 1088€ .

le paiement c’est fait avec un paiement sécurisé code à rentrer reçu sur le téléphone .

Ça a bien était accepté mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation rien du tt .

Et je viens seulement de lire tout les mauvais avis et arnaque sur eux je suis complètement paniqué on est censé partir le 29 décembre !

Ben oui mauvaise pioche

Maintenant regarde dans tes spams ?

Ensuite avec quelle compagnie tu voles ?
Peut être les contacter avec ton nom et tes dates de vols ( bien sûr il aurait fallu aussi le numéro de billet ) Mais on je sait jamais si tu tombes sur un agent comprehesif car vu que tu n as pas acheté le billet par leur intermédiaire il est censé te renvoyer vers travelegenio et la bonne courage …

Régie d or pour TOUS les billets
EN DIRECT sur le site de la compagnie

Bonjour Eline, nous pouvons, bien entendu, vous aider à confirmer votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier l’état de votre réservation et vous communiquer dès que possible les informations correspondantes. Cordialement.

Alors la bonne chance car c est juste un robot qui débite le même baratin e tout le monde des que tu dis problème et travelegenio

Par ma plus grande chance j’ai appelé ma banque pour savoir si le début a été fait , et ma banque a bloquer tout les paiements de leur site car j’ai essayé plusieurs fois car mon plafond n’était pas assez conséquent j’avais réessayer quand j’ai augmenter mes plafonds et ils ont pensé à une fraude donc tout est bloqué ouraaa !

Bonjour Eline. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse ? Nous vous remercions. Cordialement.

Attention, une fois que le plafond de votre carte est augmenté, Travelgenio va débiter le montant du billet réservé.
Evitez de refaire une autre réservation, sinon, vous aurez 2 fois le même billet.

https://www.routard.com/recherche.asp?q=travelgenio%20d%C3%A9bite%202%20fois&edt_cleRech=travelgenio+d%C3%A9bite+2+fois

Sujets suggérés