Reservation vols interieurs par internet en Birmanie

Forum Birmanie

Je souhaite reserver de France des vols intérieurs en Birmanie ,c’est un peu la galère…
J’ai trouvé une agence sur Internet : oway.com qui permettrait de le faire.
Quelqu’un connait il cette agence
avez vous réservé des prestations avec elle
Est elle fiable

Merci pour vos réponses
A+

Bonsoir,

Je souhaite aussi reserver et payer avant mon depart mes vols interieurs…et c est galere!!!avez vous tester alors le site oway.com? Est ce fiable?..

Merci

Bonsoir,

Bonsoir,

Je suis moi aussi dans la même galère que vous. J’ai pris contact par le biais de son site auprès de la compagnie Air mandalay. Sur le site des tarifs ainsi que des horaires pour le mois d’Aout 2013 sont répertoriés. Je les ai donc contactés pour faire une résa et la réponse est la suivante : “vous pouvez faire pour l’instant un Pré booking sur la base des tarifs et des horaires de l’an dernier, sachant que celà ne varie guère d’une année à l’autre que ce soit pour les horaires ou les tarifs. Vous serez prioritaire sur les vols retenus. Les vols seront payés immédiatement et lorsque les nouveaux tarifs et horaires pour le mois d’Aout sortirons vous pourrez vous désister si cela ne vous convient pas et si tel est le cas nous vous rembourserons en intégralité”. Pour l’instant je ne donne pas suite et j’attends que la résa en ligne soit possible … en espérant que les vols ne soient pas complets d’ici là… Avez vous plus d’infos à ce sujet. Merci. Fred.

Bonsoir,

En cherchant un peu sur les anciennes discussions je viens de trouver le nom de la compagnie Golden Myanmar. J’ai visité leur site et il y a une pub pour un Rangoon Mandalay à … 34 dollars !!!. Le seul problème c’est que la résa en ligne ne fonctionne pas. Dommage . Quelqu’un a t il déjà pris ou réservé sur cette compagnie ?. Merci . Fred.

Sujets suggérés

Services voyage