Réservations avec le NYPass

Forum New York

Bonjour,

Avec une amie nous allons à New York du 16 au 26 septembre. Nous avons acheté le New York Pass, probablement pas le meilleur choix de notre vie, mais bon, c’est fait. Ainsi, j’ai quand même une question qui m’occupe : peut-on réserver à l’avance avec le pass ? Je pense, par exemple, au ferry pour se rentre à la statue de la Liberté et à Ellis island. Sur le site, quand je veux réserver, on me demande évidemment de payer. Y’a pas genre de “cochez ici si vous avez tel pass”. D’autres visites sont dans ce cas, comme le Madison Square Garden, par exemple…j’imagine qu’il y en a d’autres. Alors, est-ce qu’on s’est définitivement faiets arnaquer (c’est à dire qu’on ne peut rien réserver avant l’activation de notre pass, sur place) où est-ce que je me débrouille mal ?

Merci !

Aucun pass ne permet de faire les réservations que vous mettez en avant.
Votre pass vous permet d’accéder aux activités que vous choisissez sans avoir à payer une fois sur place, en réalisant une soit-disant économie.
Donc, si vous pensiez organiser vos visites en amont, c’est impossible sauf à en planifier l’heure où vous y présenter.

Les réservations ne sont possibles qu’à partir d’un achat fait directement sur le site de l’attraction.

D’accord. Du coup, le meilleur moyen est encore d’arriver tôt le matin, notamment dans l’exemple des ferry pour Liberty et Ellis island ?

Arriver tôt, si vous voulez gagner du temps le reste de la journée, se justifie pour le ferry mais n’est pas la stratégie à adopter pour toutes les visites.vec votre pass, vous ne pourrez prendre que le ferry pour vous rendre à Liberty et Ellis Island, rien d’autre : pas de piédestal ni d’accès à la couronne.
Profitez du décalage horaire favorable les premiers jours pour le faire sans peine.

Mais ça c’est pastrès grave : c’est surtout Ellis qui nous interesse, en fait. Donc qu’il n’y ai pas le piédestal, tant pis. Et globalement, même si avec le recul, on n’aurait pas du acheter le pass, je pense qu’on va s’en sortir, sans trop courir. Merci beaucoup.

Avec votre pass, si vous voulez assister au sunset depuis le TOR, il est possible d’obtenir une réservation en vous rendant sur place, à la caisse des pass pour obtenir un ticket horo daté qui vous garantira d’être admis(e) aux ascenseurs à la bonne heure.
Plus vous réservez tôt le matin pour le soir même, plus vos chances d’être satisfait(e) sont grandes.

Sujets suggérés

Services voyage