bonjour,
je viens d avoir un retour de la part de voyage privé pour mon fils et une fi. de non recevoir sur lun litige.
en deux mots mon fils part avec son amie a marrackech fin aout arrivé a l hotel aucune réservation à son nom.
23h a marrackech fin aout on lui “propose” un hotel qui n a rien a voir , puis une chambre sans piscine ( 45°) et suite refus de sa part on lui
dit soit il accepte soit il se débrouille de son coté.il prends donc pour une nuit La chambre et de se fait voyage privé estime que le nécessaire
à été fait. UN VRAI SCANDALE
DERNIERE FOIS QUE JE PASSE PAR EUX ET JE COMPTE BIEN PORTER PLAINTE.
Avez vous des infos sur les modalités à suivre?
merci,
fredegonde2
Porter plainte pour quel motif ? C’est du civil, pas du pénal.
philllo3
bonjour
marre des gens naifs a qui cela arrivent mais bons on peut comprendre qu ils aient envie d en parler,mais surtout marre des réponses de ceux et celles qui se prennent pour les rois du forum.
etre desagreable n apporte rien surtout parce quils ont été 25 fois au maroc ,ils se croive tout permis;en bref ce sont vous les pollueurs de ce forum (je n attends pas de réponse)
philippe de gueugnon
fangui4
Bonjour
Quand on a un litige avec un voyagiste ou une compagnie aérienne, dans un premier temps ils rejettent toujours la réclamation espérant que les gens laissent tomber. Il y a clairement une erreur de leur part. Il faut s’acharner !
Produisez des preuves : contrat d’achat, échanges de mail, photos , factures. …et relancer les avec .
S’ils persistent dans le déni, menacez les de vous adresser à un médiateur ou une association de consommateurs. Généralement ils changent d’avis !