Réserver des billets de train pendant le nouvel an chinois

Forum Chine

Bonjour,
J’ai entendu dire qu’il était quasiment impossible de réserver des billets de train pendant le nouvel an chinois partout dans le pays.
Je veux reserver mes billets via Ctrip ou 12go.asia et je trouve plusieurs possibilités, mais j’ai lu “il se peut que votre réservation n’aboutisse pas si vos billets ne peuvent être émis” sur Trip.com. Je ne comprends pas, est ce que vous savez si en les reservant via ces sites, je suis sûre d’avoir ces billets ou ils peuvent me les refuser quelques jours avant le départ?
J’ai aussi vu que les billets ne sont emis que 20 à 30 jours avant le départ donc… je suis perdue et le temps presse…
Comment avez vous fait?
Merci

Je n’ai entendu parler de 12goAsia une seule fois et c’était récemment et assez négatif. Pour un bon service à la clientèle, c’est www.china-diy-travel.com.
Il est très difficile d’avoir des billets autour du nouvel an Chinois. Tout dépend de la route et de la date. Certains trains sont totalement vendus en quelques scondes. Le pire ce sont les 15 jours avant le nouvel an. Les billets sont mis en vente 30 jours d’avance. Donc il presse de passer votre commande. Un bon agent vous donnera une évaluation sur les probabilités de succès et devrait vous proposer une alternative si votre plan est problématique.

Bonjour

Appuyez sur le buton LIVE CHAT de l agence et vous avez deja un peu gagne

Sujets suggérés

Services voyage