Je projette un voyage en Namibie fin avril pour deux semaines. Mais devant la situation, je me demande si c’est raisonnable de réserver maintenant. Je lis de mauvais avis sur Eurowings pour qui je trouve des tarifs pas trop mauvais pour cette période. Mais j’ai peur que le vol se retrouve finalement annulé avec toutes les galères que ça comporte.
Me conseilleriez-vous de réserver ou d’attendre ? Merci
cathyves2
Bonjour
Vous pouvez acheter le même vol mais sur Lufthansa. En plus, vous aurez les repas gratuits.
Nous avions un voyage prévu en novembre 2020, vols Lufthansa opérés par Eurowing.
Par sécurité, vu notre âge, Nous avons décidé de reporter notre voyage à novembre 2021. Notre vol n’a pas été annulé car la Namibie avait rouvert ses frontières. Néanmoins Lufthansa a accepté le report, nous a donné jusqu’au 31 janvier pour fixer nos nouvelles dates pour novembre 2021. Réservation que nous venons de faire.
Je les ai trouvés très corrects.
Vous découvrirez la Namibie avant nous!
tomchou3
Bonjour, justement le vol que j’ai trouvé c’est bien “vols Lufthansa opérés par Eurowing” et c’est le Eurowing qui me fait peur car j’ai vu que si le vol était annulé, c’était la galère totale pour la suite et être remboursé. Juste par curiosité, votre vol non annulé était de quelles dates svp ?
cathyves4
Bonjour
Nous devions partir le 29 octobre.
En prenant les billets par la Lufthansa, vous bénéficiez des conditions de la Lufthansa.
Nous avons eu un report sans frais…une cinquantaine d’euros par billet en fixant les nouvelles dates car le tarif a augmenté.
Si nous avions demandé le remboursement, il nous aurait coûté 190€ par billet. C’étaient les conditions de Lufthansa à l’achat de notre billet…car le vol n’a pas été annulé. C’est nous qui avons souhaité annuler.
La Lufthansa semble avoir été assez souple avec les annulations et reports COVID même si certains ont dû attendre très longtemps les remboursements.
Directement par Eurowing, il me semble que ça aurait été plus compliqué.
Catherine