Réserver son vol pour Bali en août 2016

Forum Bali

Bonjour,

Je pars découvrir cette île au mois d’Août 2016, je devrais partir vers le 30 Juillet pour revenir vers le 25 Août.
J’aimerais savoir comment il faut s’y prendre pour réserver son vol, le plutôt possible ou justement à la dernière minute?
Avec des compagnies particulières ou pas?
Merci de vos réponses

François

Bonjour François,

Pour les billets d’avion, c’est toujours un peu une loterie…

Pour un vol Paris-Bali en plein dans les vacances scolaires d’aoùt c’est la période où le billet est le + cher. Si vous trouvez au-dessous de 1000 € ça tiendra presque du miracle :0)

J’avais trouvé, pour une amie, un vol à 520 € avec un départ le 31 aoùt avec 1 escale.

Il faut aller voir souvent sur un moteur de recherche et ne pas hésiter à décaller d’1 ou 2 jours suivant les offres.

Actuellement, dans vos dates les vols les moins chers sont à 980 € avec une compagnie Indonésienne ou chinoise.

Attendre le dernier moment est une possibilité mais très risquée si les vols se remplissent bien…

Bonne chance.

Michèle.

Comme vous partez en période de pointe août, je vous conseille de vous y prendre le plus tôt possible.

Bonjour,
Je viens de reserver ce jour mon billet pour Denpasar (aller en juin, retour en juillet). Effectivement en avançant mon retour de 24 heures, j’ai pu économiser sur le prix global.
Comme en 2012, on voyagera par Quatar mais cette fois ci c’est Voyages sncf qui m’a proposé les meilleurs prix !

Selamat Jalan !

Bonsoir François3321,

Pour ma part nous partons également en aout 2016 a bali. Nous avons déja acheter nos billet d’avion en passant par carrefour voyage. Pour nous deux et notre fille de 10 ans depart le 7 aout retour le 28 aout, compagnie qatar airlways (j’espere que nous ne serons pas déçu premiere fois avec cette compagnie) total 2450 €. Cela faisait déja un moment que nous cherchions et nous avons pu constater que les prix dernierement augmente legerement donc nous avons pas tenté d’aller au dela …
Bonne recherche et bon voyage

bonjour,

nous avons pris les billets en fevrier pour juillet. 820€ avec 2 escales sinon c’etait plutôt autour de 1000€. C’est le meilleur prix que nous ayons trouvé vu la periode.

Bonjour,
Nous sommes partis en août 2015 à Bali, on avait acheté nos billets début mars auprès de la compagnie Thai Airways, pour 720€ par personne.
Guettez soigneusement les promo des compagnies (notamment Qatar Airways) il y a très régulièrement des bons plans ! Inscrivez-vous aux newsletter des compagnies. Et sinon, il y a aussi la possibilité de faire un vol Roissy-Singapour ou Kuala Lumpur, parfois moins cher que Denpasar, et de rejoindre ensuite Bali par une compagnie locale.

Sujets suggérés

Services voyage