Je pars cet été en Ecosse, et j’ai déjà quasi toutes les adresses des B&B où l’on va dormir, seulement, pour réserver ils me demandent tous de leur envoyer par e-mail le numéro de ma carte bancaire, la date d’expiration ainsi que les 3 chiffres du code de sécurité … Mais ce n’est pas un peu risqué ?
Avez vous déjà eu des problèmes avec cette pratique ?
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme2
Bonjour, je réserve toujours de cette façon et je n’ai jamais rencontré le moindre problème… Dêpechez vous de réserver en tout cas, l’été la plupart des bons B&B se remplissent vite…
samovar3
Bonjour pOmme,
En lisant votre message, je me demandais si vous aviez trouvé des B§B à Glasgow ? Si oui, pourriez-vous m’en conseiller un ? Vous êtes-vous aussi décidé à donner votre numéro de carte bancaire ? Personnellement, j’aurais des réserves. Mais je sais aussi que dans les hôtels à Paris, c’est une pratique courante.
samovar4
Bonjour pOmme,
En lisant votre message, je me demandais si vous aviez trouvé des B§B à Glasgow ? Si oui, pourriez-vous m’en conseiller un ? Vous êtes-vous aussi décidé à donner votre numéro de carte bancaire ? Personnellement, j’aurais des réserves. Mais je sais aussi que dans les hôtels à Paris, c’est une pratique courante.