Réserver un B&B en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je pars cet été en Ecosse, et j’ai déjà quasi toutes les adresses des B&B où l’on va dormir, seulement, pour réserver ils me demandent tous de leur envoyer par e-mail le numéro de ma carte bancaire, la date d’expiration ainsi que les 3 chiffres du code de sécurité … Mais ce n’est pas un peu risqué ?

Avez vous déjà eu des problèmes avec cette pratique ?

Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour, je réserve toujours de cette façon et je n’ai jamais rencontré le moindre problème… Dêpechez vous de réserver en tout cas, l’été la plupart des bons B&B se remplissent vite…

Bonjour pOmme,

En lisant votre message, je me demandais si vous aviez trouvé des B§B à Glasgow ? Si oui, pourriez-vous m’en conseiller un ? Vous êtes-vous aussi décidé à donner votre numéro de carte bancaire ? Personnellement, j’aurais des réserves. Mais je sais aussi que dans les hôtels à Paris, c’est une pratique courante.

Bonjour pOmme,

En lisant votre message, je me demandais si vous aviez trouvé des B§B à Glasgow ? Si oui, pourriez-vous m’en conseiller un ? Vous êtes-vous aussi décidé à donner votre numéro de carte bancaire ? Personnellement, j’aurais des réserves. Mais je sais aussi que dans les hôtels à Paris, c’est une pratique courante.

Sujets suggérés

Services voyage