Réserver un ferry en Grèce via ferrie.gr (Paleologos travel booking)

Forum Grèce

Bonjour, des amis proches partent en Grèce pour la première fois cet été etils souhaiteraient réserver leur ferrie. Seulement le paiement via le site de Blue Star ne marche pas…
Quelqu’un a t’il déjà réserver ses billets via le site ferrie.gr qui renvoie sur Paleologos Travel ? C’est sérieux ?
Comment se passe le retrait des billets ensuite ?
Ils ne parlent pas bien l’anglais et je n’ai pas envie que ce soit trop compliqué pour eux de récupérer leurs billets le matin…
Merci de vos retours car j’ai toujours réservé via les sites des compagnies maritimes

il y a quelques années on avit choisi de reserver via paleologos site fiable et on avait moyenement surcout on avait reçu sans problémes les billest chez nous

Euromer à Montpellier offre le meme service mais ils parlent Français si cela peux rassurer vos amis

Bonjour,

J’ai également réservé via Paleologos l’année dernière. Comme c’est une agence de voyages, il y a effectivement un surcoût (8-10 Euros je crois) même si on ne demande pas l’envoi des billets définitifs par voie postale.

Moi j’ai retiré mon billet au Pirée sur la base de la copie e-mail envoyée par Paleologos & d’une pièce d’identité.

Bonne journée,
Syd’

Nous avons réservé nos ferrys l’année dernière par Euromer. C’est le même prix que les compagnies grecques.
Vous pouvez le faire sur leur site ou par téléphone. Moyennant un petit supplement, ils vous envoient vos billets à domicile (quelques jours de délai).
Aucun échange à faire sur place, vous accédez directement au bateau.

Bonjour, nous avons réservé heraklion Santorin chez Euromer et reçu nos billets 8 jours plus tard par lettre suivie moyennant 10 euros de frais de port.
Nath

Sujets suggérés

Services voyage