Je suis étudiant en Chine, et je pars avec quelques amis aux Philippines pour mes prochaines vacances, visiter cet endroit qui me semble fantastique.
Nous aimerions savoir si certains ont des conseils ou des adresses quant à de bons hotels et autres auberges?
Nous arrivons à Puerto Princesa, que nous aimerions quitter assez vite, pour nous diriger vers Port Barton et El Nido par exemple.
Tout vos conseils, plans et bonne adresses sont les bienvenus!
Merci,
Renaud
Anonyme2
Bonjour,en genral, hormis la premiere semeine de Fevrier ,inutile de reserver sur Palawan et c’est pas evident car souvent tu es oblige de passer par des sites qui s eprennent une commission au passage. A El Nido les logements les moins chers se trouvent a Corong Corong ou dans l’interieur de El Nido. Une amie a recemment ouvert une gusthouse backpacker ca s’appelle Akuna Matata et les prix devraient tourner aux alentours de 600pesos.Pour Port Barton les logements vont de 300 pesos a 3000 pesos ,les prestations sont souvent equivalentes seuls les emplacement changent.Viens me voir quand tu arrives (ma maison se trouve en face du restaurant El Busero et je te donnerai les meilleurs plans du moment. bon voyage, Ivan
Anonyme3
Merci Yvan, je n’y manquerais pas !
Je vais en discuter avec mes potes. Peut être que nous réserverons une nuit pour notre arrivée à PP, avant d’être plus libre et chercher au jour le jour au fil de notre périple.