Reserver un vol pour la Namibie

Forum Namibie

Bonjour, pour notre voyage en septembre 2015 , nous souhaitons passer par francfort (lufthansa et air namibia). Quel site me conseillez vous ? Je serais bien passee directement par la compagnie aerienne mais le site n’etant pas en francais, je regarde sur les sites tels que ebookers mais…j’ai des doutes vu les differents avis majoritairement negatifs… Merci pour vos conseils

Bonjour,

Le mieux c’est de passer par Air Namibia ou Condor. Et là suivre les promos. Septembre c’est la très haute saison et les prix ne seront pas bien bas…

La Lufthansa ne vole pas sur Windhoek!

A+
Annick

oups désolée je ne vous ai pas donné toutes les infos : je pars de Paris et je veux passer par Francfort : voila pourquoi je parlais de la lufthansa (paris-francfort par lufthansa puis francfort-windhoeck par air namibia). Sur le site d’air namibia, je ne pense pas pouvoir réserver le vol Paris-windhoeck et je souhaite un vol “groupé”.

Bonjour,
On peut réserver Paris - Windhoek sur le site d’Air Namibia sans problème.
https://airnamibia.sita.aero/itd/itd
Mais pour septembre 2015 c’est trop tôt.
La compagnie namibienne est devenue vraiment hors de prix.
@+
Pierre

Bonjour,
air namibia est peut-être devenue chère mais c’est la seule alternative si on ne veut pas rajouter 8 ou 10h de trajet.
Il est clair qu’il n’y a pas beaucoup de concurrence sur la Namibie.
Reste à chacun de voir à combien il estime le gain de temps de trajet en fonction de son budget.

Sujets suggérés

Services voyage