Bonjour, Pouvez vous me dire s’il faut reserver pour visiter les jardins de la villa Borghese svp ? c ouvert jusqu’à quelle heure ?
La visite de l’interieur est elle incontournable ?
Merci à tous .
Bonjour, Pouvez vous me dire s’il faut reserver pour visiter les jardins de la villa Borghese svp ? c ouvert jusqu’à quelle heure ?
La visite de l’interieur est elle incontournable ?
Merci à tous .
bonjour, je crois qu’il y a une incompréhension:
Bonjour,
Je vais visiter Rome début Juillet, et je me pose une question concernant les différents types de billets pour la visite de la Galerie.
Il y a des entrées simple et des billets coupe file. Le billet coupe-file est-il vraiement nécéssaire étant donné que la réservation est obligatoire et que tout le monde a donc déjà son billet en main ?
De plus, j’ai cru comprendre que le temps de visite est limité à 2h. Si on réserve la visite de 9h, mais qu’avec la queue on ne rentre qu’à 9h30, doit on sortir à 11h ou 11h30 ?
Merci !
Bonjour,
Pour aucun musée de Rome il existe des billets coupe-file; en fait ce sont simplement les billets achetés sur internet qui vous permettent de ne pas aller aux guichets acheter vos billets; zappant ainsi les files d’attente qui peuvent ètre plus ou moins longues selon le musée, jour et horaire.
D’ailleurs suffit de voir que les choix de billets sont: billets plein tarif, billets avec réduction et billets gratuits, dans ce cas on paie les 2€ de droit de résa.
Le temps de visite est en effet de 2h, d’ailleurs on choisit son créneau qui va de 2h en 2h.
Il est bien indiqué, sur le site, de se présenter au moins 30’ avant l’heure réservée, pour échanger, entre autre, le voucher contre le billet.
La queue est juste faite de personnes qui ont des réservations, c’est donc prévu que toutes soient entrées pour l’heure prévue. A vous d’arriver dans les temps indiqués car si vous arrivez en retard ce sera du temps en moins pour visiter…
CG