Résidence Gerani à Amoudara. Qqn connait?

Forum Crète

bonjour,
nous repartons en crète l’été prochai avec nos 3 enfants, cette fois plutot vers l’est.
Nous pensions louer un appartement à la Residence Gerani, indiquée dans le Routard, à Amoudara.
mais en cherchant sur le net je suis tombé sur des avis pas très tops surtout au sujet des salles de bain…
Est-ce que quelqu’un y est deja allé récemment et pourrait me donner son avsi??
Merci

je reviens de 3 semaines en Crète en juillet 2014, nous avons été content du logement de Gerani Résidence à Amoudara. Nous avions réservé un logement pour 4 personnes pour 5 jours. L’acceuil est parfait et en français (avec en cadeau d’arrivée huile d’olive et ouzo). Concernant les logements, ils sont corrects mais un peu vieillots (problème d’écoulement d’eau de la douche), il y a la clim gratuite. La piscine est grande et très agréables mais que 6 transats. La vue de la terrasse sur la baie de Mirabello est superbe. La route en contre-bas est un peu bruyante mais une rocade sera bientot mis en service. La plage à coté (50 mètres) est correcte mais envahie par les locations de transat; une autre plus grande est à 2 km et le centre ville d’Agios Nikolaos à 4 km. Le tarif était aussi correct (107€/jour) pour la région qui est assez chèremais tès belle. A préciser que j’ai reçu un contrat de location par courrier en France.

Merci beacoup pour vos précisions.
finalement, nous avons opté pour une autre location, qui m’avait l’air plus familiale plus à l’est.

si vous avez une adresse de location sympa et pas trop chère pour 4 , vous pouvez me la donner car j’hésite encore sur plusieurs endroit pour l’été prochain

Bonsoir,
Nous avons opté pour la location fissi-villas.gr qui se situe également vers Agios Nicolas et non pas plus à l’est. Je me suis trompée. Il n’y a pas de piscine mais la mer semble proche et il y a des jeux pour enfants.
Ensuite nous irons plus au sud, à Ferma. La location se nomme Oleandergarden. Location 530553 sur abritel. Et là il y a une piscine.
Nous espérons ne pas être déçus!

Sujets suggérés

Services voyage