résidence les Pêcheurs à la Réunion

Forum Réunion

Je reviens de l’ile de la Réunion, et j’ai passé un séjour à la résidence les pêcheurs, la propriétaire trés profesionnel, et le bungalow sobre mais trés fonctionnel avec piscine, c’est une adresse à recommander, petit bémol absence de clim, et de tv, mais je m’en suis passé.

dans votre article pour la residence des pecheurs à st leu vous notez un ensemble vieillot je viens de passer 3 semaines très agréable sur ce site la propriétaire est une professionnelle tres consciencieuse le jardin est très bien entretenu ainsi que la piscine les bungalows ont une dizaine d’années c’est vrai donc pas neufs la vaisselle (assiettes bols ) est toute d’une meme série pas “d’ébréchés” je suis vraiment étonnée de votre article c’est vrai il n’y a pas de clim ni de télé mais on peut sans passer il y a autre chose à faire à la réunion que de regarder la télé et pour les infos il y a les quotidiens ou alors sur nos p.c portable l’accés wifi n’est pas limité comme inscrit dans votre rubrique je recommande donc cette résidence aux personnes qui recherchent le calme de plus la propriétaire est d’une gentillesse sans fin

Pour ma part, je n’ai jamais dis que l’ensemble était vieillot, sobre et fonctionnel, et la direction sans faille. RECTIFICATION;

Bonjour,

Je pars rejoindre mon ami a la Reunion au mois de Mai. Nous avons louer un bungalow dans la résidence les pecheurs! Est ce que la plage est proche des bungalows? Y’a t’il des marchés dans St Leu?
Nous souhaitons faire le piton de la fournaise! Nous allons louer une voiture dés notre arriver. Je ne sais pas si le mois de Mai est assez bon niveau température, en tout cas je l’espere!
Si vous avez des petits conseils, ou itineraire n’hesité pas! =)
Mercii

Bonjour,
Ayant passé 15 jours à St Leu, nous connaissons bien le site des pêcheurs, agréable, dans un endroit calme, avec piscine. La propriétaire est trés professionnel.
Pour le reste, la plage est trés proche accessible à pied, mais elle est plutôt réservé aux surfeurs, je conseille plutôt la saline à environ 1/4 h en voiture, au dessus, la plage est plutôt calme, et on ne risque pas de s’abîmer les pieds, (coquillages).
St Leu est bien situé pour le piton de la Fournaise il faut tout de même prévoir de partir le matin tôt pour éviter les embouteillages notamment à la hauteur de St Louis,
Au mois de novembre il commence à faire chaud, la température de l’eau est trés agréable, au mois de mai on rentre dans la période hivernale, les températures commencent à baisser mais d’une manière générale il faut chaud toute l’année surtour vers les côtes .
Bon séjour,

Bonjour, tout d’abord la résidence les pêcheurs : SUPER!!, nous y sommes allé 1 mois en décembre, et nous y étions comme à la maison! Si vous avez des conseils pour les visites demandez à Patricia, votre hôte parfaite! La plage de saint Leu n’est pas loin, mais il est vrai que pour voir les petits poissons la plage de la saline (trou d’eau) est très bien et le lagon y est plus large donc moins de risque de croiser un requin héhé! Concernant le marché il y en a un à St Leu le samedi matin il me semble, il est assez petit mais du coup pas trop touristique. Sinon côté méga marché il y a celui de Saint Paul le vendredi toute la journée à voir!.. il y a tellement de choses à voir que dire à part : mettez le réveil! combien de fois avons nous été les seuls à avoir la vue avant que les nuages ne monte. Nous nous levions à 4h pour partir à 4h30 et arriver au départ des randos à 6h au plus tôt (il y a beaucoup de route à faire et il est indispensable d’avoir une voiture) et arriver au point de vue sans nuage. Au piton de la fournaise par exemple nous sommes arrivés au nez coupé de sainte rose, avons eu la vue puis 5 minutes après nous avons regardé les nuages monter et boucher la vue…
Bon je m’arrêtes sinon je vais en écrire des pages!!
Bon voyages à tous!

Bonjour

Certains ont ils ete récemment sur lq residence des pecheurs ?

Y a t il pas trop de promiscuité entre les différents bungalows ?

Merci

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 2 semaines à la Réunion avec 2 amies, dont 4 nuits passées à la résidence des pêcheurs.

Nous n’avons pas du tout été génées par les voisins, même s’il est vrai que le bungalow mitoyen au nôtre n’était pas occupé cette nuit là. Chacun étant respectueux, nous avons pu profiter de la convivialité du lieu tout en étant au calme après 22h.

Le logement était parfait pour nous trois (1 dans le salon et 2 en mezzanine), notamment grâce à sa cuisine ouverte sur la terrasse privative, donnant directement sur la belle piscine. Seule ombre au tableau, les petits moucherons s’invitant après 22h (logement très aéré) mais c’est bien sûr indépendant de la volonté de la propriétaire.

Au vu de la localisation et des prestations, un très bon rapport qualité-prix !

Elisa

Bonjour,

Nous y sommes allé au mois de novembre il y a quelques années, la résidence est située dans un endroit trés calme, à proximité de la plage de St Leu, nous n’avons pas été dérangé pendant notre séjour par les voisins, mais nous partions de bonne heure le matin pour visiter les sites aux premières heures du soleil, c’est le meilleur moment, concernant le patio, pas de problème sur la résidence est l’entourage, la propriétaire est trés acceuillante et trés professionnelle, les prestations sont certes sobres mais un excellent rapport qualité prix, je recommande
Phil

Sujets suggérés

Services voyage