Bonjour.
Je commence à chercher un petit coin de soleil pour ma petite famille pour cet été.
Connaissez vous l’Estartit? J’ai lu des avis assez positifs sur cette station, mais je ne trouve rien sur la résidence Odalys “sa gavina”
Est ce que quelqu’un connait? Est ce accessible avec un bébé de 15 mois?
La station est du genre “discothèque géante” ou alors plus "pittoresque?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
Anonyme2
Je ne connais pas cette résidence d’odalys mais je pense y allait en avril. Pour avoir été dans d’autres résidence odalys pas de soucis. l’Estartrit est plutôt pittoresque que discothèque. Par expérience je connais très bien Ampuriabrava
(sortie n°3 sur l’autoroute) avec un enfant de 15 mois ça me semble très bien pour l’avoir fait il y a quelques années avec des jumelles. Plage à 50 mètres, tous les commerces (pharmacie, super marché…) sur place et pas de discothèques au pied des immeubles . Vous pouvez voir une location en direct
avec l’Immobiliere Renart je les connait depuis 15 ans.
Bonnes vacances.
Merci pour vos réponses!
La réservation est effectuée! Effectivement, cela a l’air “pittoresque”, et la résidence a l’air calme!!
Oui, j’ai vu que c’est un endroit pour plonger. Nous nous contenterons des bateaux à fond de verre pour la petite famille. Ok, ça fait “beauf”, mais je suis sure que le grand de 8 ans va trouver ça sympa, et le bébé va adorer!
Anonyme5
Par contre, dans la brochure ils disent: “cuisine américaine toute équipée”, four & micro-onde. Je suppose qu’il doit y avoir un frigo mais au niveau de la vaisselle, ou de la cafetière ??
Quelqu’un a une idée ??.
Merci d’avance.
Anonyme6
il y a cafetière,frigo etc… et même dans certaines résidences lave vaisselle.
Aucun souci chez odalys pour l’équipement des appartements.
Anonyme7
Coublevi, en avril, vous partez dans cette résidence?
Anonyme8
Non, on part dans une autres résidence odalys à Salou.
Anonyme9
Coublavi, il me semble que vous partez bientôt!!
De très bonnes vacances à vous alors!
sandr3810
Bonjour
Je viens de réserver dans cette résidence pour début mai (via odalys) je vous dirai à mon retour comment est cette résidence.
Anonyme11
Merci beaucoup!!
Quoiqu’il en soit, il a fort à parier que vous passerez un agréable séjour!
Anonyme12
Est ce que la résidence San gavina était bien et l’estratit ?
Résidnce odalys village park à salou très bien.
sandr3813
bonjour,
Nous avions donc réservé à Sa Gavina appartement de 4 personnes.
C’est une résidence Odalys.
Drap couverture et linge de toilette fournis.
Appartement composé d’une chambre (avec 2 lit pour 1 personne)
Une salle de bain avec wc et petite baignoire (style sabot)
une cuisine style américaine pour départager avec le salon/salle à manger ou il y avait un canapé. (1 couchage d’une personne sous lequel il y avait un tiroir pour extraire 1 autre couchage d’une personne).
1 télé plasma avec 1 seule chaine francaise.
La résidence donne sur une cour intérieure avec piscine bien aménagé avec transat.
L’appartement n’a pas des murs tres épais donc à cette saison ca va.
Voilà pour ma part je trouve que la résidence est tres convenable.
Et pour l’Estartit, ce n’est pas tres grand et c’est le paradis des plongeurs à cause des iles medes. Il y a au moins 10 club de plongées à l’estartit.
si vous avez d’autres questions…
Bon séjour.
Anonyme14
Bonjour et merci pour vos renseignement!
J’aurais une question pratique: dans la brochure que j’ai, il est question de machine à laver. Est ce la cas?
Et quels sont les sites à visiter?
Encore merci! J’espère que vos vacances furent agréables!
sandr3815
bonjour
Oui il y a une machine à laver le linge+micro ondes (qui fait grill) mais pas de four
Bonjour!
je relance le post pour savoir s’il y a des familles françaises qui vont à Estartit début aout!!
Mon loulou de 8 ans a un peu peur de se retrouver seul…d’habitude, on part toujours là où il y a un club enfant… et là, il n’y en a pas. Il est persuadé de se retrouver seul avec ses parents et son (trop) petit frère…
Anonyme17
Bonjour!
Alors de retour de Sa Gavina. Très bon séjour!! Résidence, calme propre. Piscine sympa.
2 points négatifs cependant: literies de mauvaise qualité et le bruit le soir… les murs ne sont pas épais…
Sinon, L’Estartit est très bien pour les familles. Les visites autour sont dépaysantes: Pals, Pératallada, Callela de Palafrugel, Empuries…
Anonyme18
Bonjour,
Nous recherchons des renseignements sur les Résidences ODALYS à Estartit
SA GAVINA, FESTA MAR, FESTA PLATJA
Nous aimerions au moins avoir une chaine TV française, qu’en est il chez Odalys.
Comme les parkings sont payants peut on se garer gratuitement et facilement à l’extérieur des Résidences.
Comment avez-vous trouvé ces Résidences, les conseillerez vous?
Nous envisageons de partir du 25 Mai au 8 Juin 2013
Nous sommes allés l’an dernier à Pals, la région est magnifique et nous avons beaucoup aimé Estartit…et les petits restos pas chers et excellents
Merci à ceux qui pourraient nous renseigner, nous voudrions réserver rapidement
Anonyme19
Bonjour!La résidence Sa Gavina est très correcte. Dans mes souvenirs, pas de chaine française à la télé…possibilité de se garer dans la rue de la résidence gratuitement. Même les jours de marché. Ce quartier n’est pas concerné par l’interdiction de stationner.
Voilà. J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez, je reste à dispo!
Anonyme20
Le fait de savoir que l’on peut se garer à l’extérieur de la Résidence peut nous décider à réserver.
Merci pour votre rapide réponse
pepetteenvadrouille21
Nous avons passé quelques jours à l’Estartit en 2011 et nous sommes tombés amoureux de cette petite station balnéaire. Une belle plage, un port, de petites boutiques et surtout de très bons restaurants!!! je vous conseille de faire un tour en bateau autour des iles Medes avec la compagnie blue eyed (petit bateau bien plus authentiques que le nautilus!) Il y a beaucoup de choses à faire dans la région: voici mon site http://uneenviedailleurs.unblog.fr (pour quelques petites idées…