Restau a faire à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,je pars bientot 5 jours a barcelone et en regardant un peu les discussions du site je vois que les commentaires ne sont pas toujours recents, pouvez vous m indiquer des endroits ou manger, sachant que j’ai pas l’intention de cuisiner pendant ces 5 jours!!! donc prix raisonnables…
j’ai vu que dans le quarier el born il y avait un resto qui faisait leurs hamburgers maison(on a une ado avec nous) quelqu un connait?(le Kiosko)
nous allons loger Carrer marques de Barbera une rue transversale de la rambla je crois…
merci d’avance!!

Bounjour, je recommande le restaurant Moritz. C’est une ancienne brasserie à Barcelone avec beaucouop de variété de plats et de tapas.
Est situé à Ronda Sant Antoni, 39-41, à proximité de la Plaça Universitat.
Le Kiosque, je recommande ce site. Les hamburgers sont très bonnes et grandes et ont beaucoup de choix. Je pense que c’est le meilleur burger à Barcelone.
Excusez mon français, mais je suis catalan et je suis un débutant.
Cordialement, Jorge.

merci beaucoup j’en prend note!!!

bonjour, essayez le Pollo Rico, resto populaire de quartier, comptoir au rez de chaussée et salle de resto au premier: grand choix et c’est bon !
Il est dans la carrer Sant pau, n°31, et la carrer Sant Pau est la ruelle parallèle juste au dessus de la carrer Marques de barbara.

Bonjour Jorge: très bien pour un débutant !!

La seule faute est la phrase que je corrige
“Les hamburgers sont très bons et grands et il y a beaucoup de choix”.

merci beaucoup!!!

voilà un bon petit restaurant.Nous sommes tombés sur l’adresse par hasard, le soir en se baladant, alors que nous cherchions un autre restaurant conseillé par le guide du R… .Cuisine simple, faite maison, bien sur des tapas: le chèvre/confiture de tomates sur toast à essayer absolument, le tiramisu (même si s’est italien) est comme celui que je fais à la maison et trois plats du jours nous ont été proposés.Le service était assurée par la patronne ( qui a préparé des mojitos devant nous) et deux jeunes femmes qui parlaient aussi bien espagnol, anglais que français, vraiment sympa. Malheureusement, nous l’avons trouvé lors de notre dernier soir à Barcelone ( pendant le pont du 1 mai ).N’hésite plus, va-y!!

placa real le seul ou il y a 10 personnes qui attendent devant et pas pour rien

bonjour,mais quelle est le nom de ce restos svp ? nous allons a barcelone en juillet pour 4 jours si d’autre bon plan nous sommes preneur .Merci Le Big

Salut,tu vas adorer la ville c’est génial.il y a pleins de restaurants sympas, évite les restaurants en bord de plage, très touristique.pour les burgers je te conseille Maka Maka, déco sympa esprit surf et burgers de dingue
n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur mon blog où je parle de mes différents séjours dans la ville catalane! il y a des bon plans restaurants.à bientôt !

sophie
sophienjoy.com

Le quinze nitsOu un truc comme ça
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187497-d717319-Reviews-Les_Quinze_Nits-Barcelona_Catalonia.html

Mais quel est donc le nom de ce magnifique restaurant ?

Bonjour,
Je rentre de Barcelone nous avons testé un bar à tapas super sympa situé à Barceloneta la Taverna Iberica situé Almirall Churruca 4. C’est sympa surtout la terrasse, sinon la déco intérieure est quelconque, mais concernant les produits de la mer : ils sont tous à tomber par terre. Le cuisto maitrise la plancha comme personne ! Le serveur ne sait pas parler français, mais il est efficace et souriant. C’est fréquenté par des gens du quartier essentiellement, et pour avoir tester plusieures bodega dans différents quartiers et à différents prix : c’est copieux et très très bon. Il mérite d’être connu.

Bonjour

pouvez vous me dire le nom du restaurant et dans quel Cartier ???

merci davance

Sujets suggérés

Services voyage