Restau pour Thanksgiving à New York

Forum New York

Bonjour,
Les américains vont-ils parfois au restaurant pour Thanksgiving? Si oui auriez-vous une adresse à nous conseiller dans Manhattan ou Williamsburg?
Merci !

Voici une liste de restaurants possibles.

Des restaurants “familiaux”.

D’autres encore.

Voyez si ces quelques pistes peuvent vous aider dans votre choix.

Sur Opentable vous avez une offre complète.

Si vous ne passez pas votre journée à table voici un article qui vous suggèrera de quoi occuper votre journée.

Merci chère souris, effectivement on va juste “sentir” l’ambiance dans un restau mais cela ne devrait nous prendre qu’une heure ou deux (du moins je l’espère).

Mais je pense à quelque chose: comme notre hotel donne sur Broadway, la parade on devrait la voir de notre chambre (d’où quelques photos quasi aériennes en perspective :slight_smile: )

La parade ne passe pas du tout par Broadway !

Oui je viens de voir çà, en fait je l’avais vue en 88 (voilà qui ne me rajeunit pas) à Broadway à l’époque d’où ma confusion.
Vous auriez une idée d’un bon spot pour la voir sans trop de foule autour (mission impossible peut-être ?)

[quote]
Oui je viens de voir çà, en fait je l’avais vue en 88 (voilà qui ne me rajeunit pas) à Broadway à l’époque d’où ma confusion.
Vous auriez une idée d’un bon spot pour la voir sans trop de foule autour (mission impossible peut-être ?](/citation]

Vous avez fait la réponse à la suite de la question.
Vous vous imaginez bien, qu’à part ceux qui peuvent bénéficier de vues depuis les immeubles alentour, le tout NY se retrouve amassé le long du parcours, ce qui justifie des levers précoces et des attentes courageuses avant le départ à 9 h.

Pour ces jours, les températures vont chuter et une fine couche de neige s’installer.
Bon courage pour assister à la parade dans des conditions de froid annoncé! :slight_smile:

FrançoisP,

je serai tout comme vous présent sur les trottoirs de la prochaine Parade de Thanksgivings !

Les meilleurs endroits pour en profiter pleinement sont, selon moi, à Columbus Circle (mais prévoyez d’y être tôt (6h), car c’est un endroit trés prisé !) et le long de la 6Ave, plus précisement au niveau du Rockefeller Center et ses magnifiques décorations de Noël.
Le best des points de vue se trouve à l’intérieur du Time Warner Center, à l’étage. Vous aurez une vue incroyable sur tout Columbus Circle tout en étant au chaud ! Mais n’y comptez pas, cet endroit est le plus recherchés et il faudra etre le premier, sachant que les portes du Centre Time Warner ouvrent qu’à 9h !

Je vous dirige vers un article récapitulant tous les artistes présents jeudi, un autre sur la Parade en elle même et un dernier sur la 6iéme Avenue.

Voici l’adresse du site où sont extrait les articles, c’est un site créé par des passionnés qui sont à New York en ce moment même. Ils vous indiqueront des superbes endroits pour manger, sa balader ou profiter au mieux de votre séjour !

Enjoy it !

En me promenant dans mes sites préférés, voici sur quoi je suis tombée : un repas de Thanksgiving pour moins de 20 $ hors tip.
Cela mérite de s’y intéresser, non ?

Sujets suggérés

Services voyage