Restau vegetarien à Athénes

Forum Grèce

L Avocado Un excellent petit lieu ou la nourriture vaut le déplacement Purement végétarien ou Vegan C’est rue Nikis, sur le trottoir de droite en descendant de la rue Ermou

Merci Doyin pour cette adresse, je ne manquerai pas de m’y rendre cet été!!! Avez-vous par hasard d’autres adresses véganes/végétariennes à Athènes? Je vais aussi résider à Nauplie, Egine et Hydra, on ne sait jamais que vous ayez un carnet complet ;-p

Merci d’avance et bonne journée!
Sylvie

Je confirme l’Avocado est un super restau bien qu’un poil cher à mon gout…
Sinon il y a de plus en plsu de resto vegan/végétarien à Athenes et en Grèce.
Il suffit de faire une recherche sur google vous aurez plein de réponses!

Nous avons testé “Seychelles” conseillé dans le guide et nous avons attendu une vingtaine de minutes une portion de frites. Le poulpe, pour lequel on a attendu 15" supplémentaires, était presque brûlé. Un plat a été oublié. Et enfin quand on s’est levés pour payer, n’en pouvant plus d’attendre, la serveuse nous à ignorés en passant plusieurs fois devant nous. On a dû insister pour payer sachant qu’on avait un enfant en bas âge qui s’impatientait.

A contrario, belle découverte avec “Ergon” (metro syntagma). Et une terrasse uniquement connue des locaux au 2 pl syntagma au 9e étage, accueil chaleureux plats simples et addition plus qu’honnête.

J’ai entendu parler de ce petit restaurant sur un blog ! Ils ne donnaient même pas de nom, et l’appelaient simplement le “2 place Syntagma”. Il faut vraiment que je le teste, car apparemment c’est vraiment atypique (on entre dans le hall d’un immeuble, et on prend l’ascenseur je crois ?)

Oui mais ce resto place syntagma n’est pas vegetarien… et ce n’est pas vraiment un resto mais plutot une cantine d’entreprise meme si c’est bon effectivement… par contre le service est long car le monsieur est tout seul et il a enormement de monde depuis la parution sur le blog… il a demandé a etre retiré du blog mais apparemment cela n’a pas ete fait…

Salut! Mes amis végétariens en Grèce préfèrent ce qui suit (pas d’ordre particulier):
Avocado, Mama Tierra, Rosebud, To Bazaki, Yi, Holy Greens and Falafellas

Le Rosebud à fermé il y a quelques mois déjà…

Sujets suggérés

Services voyage