Bonjour,
Nous sommes rentrés “un peu par hasard” (beaucoup de monde par rapport aux restaurants voisins) dans un resto à Kep. Si vous passer par là, je vous le conseil fortement : chez Kimly (quand vous regarder le marché aux crabes côté rue, c’est presque le dernier resto sur la gauche).
Fruits de mer ultra frais (Carte très riche env 75 plats, majoritairement crabes, crevette, raie, requin, calamars…).
Perso, nous avons beaucoup aimé les plats avec le poivre local (Kampot)
Personnels sympa.
Nous s’y sommes jamais aller le midi mais je pense que c’est encore mieux car le resto est sur pilotis et donne donc direct sur l’océan.
Prix des plat : de 5 $ à 8 $ (choix entre petite et grande portion).
Boisson : prix courant.
Vraiment j’en parle avec enthousiasme.
Je confirme!
Une adresse, bien connue des routards.
Merci beaucoup pour ce bon plan!
Sylvaine
Avez vous d’autres bons plans à Kep? Je n’y ai pas encore mis les pieds mais ça ne devrait tarder…alors je suis preneuse de tous les bons plans, du petit supermarché utile au restaurant, du tuk tuk à qui on peut faire confiance au prix pour aller sur l’ile aux lapins!
Je confirme, meilleures adresse sur Kep, Et pou l’apéro ou le café : LA BARACABar/resto tenu par des francais trés sympas, bonne ambiance
Kimly, Kimly, Kimly!! Où comment passer de savoureuses soirées à Kep! Génial ce resto, surtout quand on réserve une table au bord de l’eau!
je confirme les messages précédents : le kimly est une tres bonne adresse. j ajoute que j ai tente le diamond jasmine par hasard et je suis assez mecontente : un service tres lent, sans accueil, une nourriture sans gout nigrace. le top reside dans le fait que j ai renverse mon verre et me suis coupee, ce qui est entierement ma faute. je n ai donc pas bu du tout et. a la fin j ai retrouve la boisson sur la note ce que je peux a la rigueur concevoir mais aussi le verre qui m a bien coupee ! nous avons du changer de table car il n apparaissait pas comme evident qu une table pleine de jus de banane colle.
Sans polémiquer,mais pour nuancer ce concert de louanges,j’apporte juste un bémol: Comme cela est (assez) souvent le cas pour des adresses de longue date vantées par les guides-papier de voyage,le “Kimly” vit un peu sur sa réputation/publicité…du coup,salle comble (le monde attire le monde…),et tarifs supérieurs à ses voisins/concurrents avec la même carte de plats.
Aprés avoir fait le tour de l’enfilade (une 10aine) de restos du marché-aux-crabes,nous avons finalement,au feeling,fait fi du coup de coeur du Lonely Planet (Le Kimly) et avons choisi le “Mles Pech”,plus calme et économique.Nous n’avons pas regretté notre sélection:service rapide,simple et cordial,plats délicieux.Nettement moins “usine” que le Kimly.
Je ne conteste pas le retour de mes camarades,j’avertie juste les futurs visiteurs qui “craignent”,épidermiquement,les restos bondés de touristes “suspectés” de suivre scrupuleusement les recommandations des guides touristiques (pourquoi pas?je respecte),de comparer l’offre sur place.
Selon moi,le “Kimly” est “typiquement” l’ “ex-bon plan” perverti par la publicité et/ou l’usure du temps (changement discret de proprios? laissez-aller? opportunisme mercantile?).On sait la difficulté des adresses,en France comme ailleurs, pour tenir dans la durée la qualité de son service…
Enfin,chacun se fera son propre avis,en fonction de sa sensibilité.
Cordialement,
Chôkdâne.
ps: Pour un apéro,un brunch ou un dîner, le Sailing Club comblera les amateurs de raffinement “chic&décontracté” à qualité/prix doux.Superbe demeure coloniale à la déco inspirée (coup de coeur du Lonely…héhé)
ha! pour l’apéro perso j’allais “au Toucan” c’etait bien sympa en plus “Suki” la patronne (ou gérente) parle français .