je suis à la recherche d’un restaurant autour de ground zero. Nous y serons le jour de nos 30 ans de mariage et nous souhaiterions dîner dans un petit resto sympa mais qui ne ruine pas notre budget. C’est juste histoire de changer un peu et d’avoir un service à table et quelquechose de bon.
Pouvez vous me conseiller?
Merci
sourisgrise2
Il me vient quelques idées que je pourrais vous suggérer mais quel serait votre budget maximum ?
Avez-vous un type de cuisine préféré ?
green_frog3
[quote]
Il me vient quelques idées que je pourrais vous suggérer mais quel serait votre budget maximum ?
Avez-vous un type de cuisine préféré ?[/citation
Nous serions sur un budget de 100 dollars pour deux. En sachant que nous ne buvons pas d’alcool et que nous sommes sur des formules plat dessert, voir même entrée dessert si les entrées sont copieuses. Je sais que New York est chère, est ce suffisant ?
Et type de cuisine nous sommes plus poissons que viande.
Merci Sourisgrise.
sourisgrise4
Etes-vous sûre de vouloir absolument être autour du Memorial ?
green_frog5
En fait je partais sur ce secteur car nous allons y passer la journée et que nous voulions voir le mémorial de nuit. Mais rien n’est arrêté. On pourra repasser un autre soir dans le quartier.
sourisgrise6
Le meilleur plan pour un restaurant de repas d’anniversaire (de mariage) , où la spécialité est le poisson, entre autres plats, dans un rapport qualité prix qui entre exactement dans votre budget avec en bonus la vue panoramique sur Manhattan, est le Chart House de Weehawken.
C’est une adresse unqiue qui marquera tant vos trente ans que votre séjour.
green_frog7
En effet, ce restaurant a l’air super et tout à fait dans nos attenets. Merci Sourisgrise.
Je vais encore avoir besoin de vous, pour s’y rendre, vous me conseillez quoi? Taxi, bus ou waterway? Nous serons logés sur la 55ème, à l’angle de Brodway.
sourisgrise8
Le plus simple et le plus économique serait de prendre le bus à Port Authority.
C’est au coin de la 42nd St et la 8th Ave.
Une fois dans le bus, c’est le premier arrêt après le Lincoln Tunnel.
Le trajet dure environ 7 minutes.
Ensuite vous marchez 200 ou 300 m vers le Nord (sens de circulation du bus qui vous aura déposés) sur le même trottoir et vous y êtes.
Pour le retour, selon l’heure, et l’humeur vous aurez le choix que vous décrivez.
Pour avoir un taxi, il suffit de le demander à l’accueil du restaurant.
green_frog9
Merci beaucoup Sourisgrise, entre vos conseils pour mon planning et celui du restaurant, vous êtes vraiment d’une aide précieuse.