Bonjour les voyageurs
Auriez vous de bons adresses de restaurants corrects, bons et surtout pour petis bufgets aux alentours de la place St Marco ?
Merci d’avance pour vos retours
RAID
Bonjour les voyageurs
Auriez vous de bons adresses de restaurants corrects, bons et surtout pour petis bufgets aux alentours de la place St Marco ?
Merci d’avance pour vos retours
RAID
on ne cesse de répéter que le “pas cher” à Venise est impossible car le cout de la vie est cher pour les vénétiens eux-memes; n’oubliez pas que non seulement ce que vous mangewz mais TOUT (lesproduits de toilette, les nettoyants, le linge de table…) doit etre déchargé du camion ou du train sur un bateau ou une charrette et transporté ce qui éxige beaucoup de main d’oeuvre et donc augmente le cout des produits.
Et en plus San Marco est le quartier le plus touristique ce qui ne fait pas forcément augmenter la qualité.
D’accord avec ça, Miriamknap. Cessons de le répéter et citons les restaurants encore un peu authentiques et raisonnables pour Venise !
Je commence : Al Mascaron, calle lunga Santa Maria Formosa.
À vous !
Bonjour,
Pas cher et bon proche de la place Saint Marc n’éxiste pas. Pour d’autres adresses, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon article sur Venise
TraveliveT persiste dans son racolage. Peut-être pourrait-il expliquer comment il sait que ça n’existe pas. En particulier comment il a fait pour les voir tous, les restaurants autour de San Marco.
Et aussi combien de fois et combien de temps il a passé à Venise. Merci !