Restaurant gastronomique à Varadero

Forum Cuba

Je cherche un resto gastronomique un peu spécial pour y fêter un anniversaire.
avez vous des avis
juillet 2013
merci a vous

Bonjour

A TRINIDAD …

il y a deux (2) Restaurants VRAIMENT exceptionnels. En plus du cadre des magnifiques demeures et de l’excellente cuisine, il y a de l’animation bien dosée et agréable. Ambiance garantie. Repas dansants, si réservation de la salle, musique à la demande.
Les prix sont vraiment très corrects.

Le 1514 . RESTAURANT MUSEO . Tel 99 42 55. Demandez César ou Mariene. Calle simon Bolivar n° 515 (a 100 m de la Plaza Mayor , la rue qui est à gauche de l’église)
Magnifique Casa coloniale et servis avec des couverts de légende…

RESTAURANT LE SOL ANANDA . Tel 99 82 81 Demandez Lazaro ou la Sra Gegly.
Calle Real (à l’angle de la Plaza Mayor)
Le décor, les meubles, les couverts, les lits… sont d’origine et d’époque.

Jacques DEPOLLIER du site >> JDSDF << a Cuba

Vous ne precisez pas dans quelle ville.
Si c’est La Havane, je vousrecommande le 1830 au bout du Malecon, pour sa vue sur la baie de La Havane le soir sa cuisine , sa carte de vin rare à Cuba, et en plus à partir de 23h la discothèque en pleine air

Je suis un peu dans la panade, pour le resto , pour la date c’est Varadero mais comme nous allons faire un circuit avant , la Havane , Vinales, Ceinfuegos et Trinidad si un bel endroit est en chemin je suis preneuse
Merci les routards pour votre aide

A Varadero , vous avez au bout de la grande rue, face au parc . Cela ressemble à une maison espagnol, je me rappelle pas le nom.Mais ne vous inquietez pas, vous trouverez un bon resto sans pb à Varadero

Pour Varadero , c’est un paladar , mais on y mange trés trés bien , le service est pour une fois de belle qualité , le décor aussi petite terrasse bien agréable ,romantique , cuisine propre et de bon goût , mieux que tous les restaurants que j’ai fréquentés , largement , souhaitons que cela continue , s’appelle donc LA VACA ROSADA , sur la calle 20 ou 21 , petite capacité donc intéressant de réserver , vous serez super bien accueillis ! si c’est La Havane le CASTROPOL sur le Malecon est plutôt pas mal aussi , jolie terrasse belle ambiance et cuisine propre , parfumée , bon choix de plats , mais attention aux suppléments qui piègent la facture ; normalement prix trés trés raisonnables …

Merci a tous pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage