bonjour,
je vais séjourner au Baan Talay Dao au mois de février, je n’ai pris que les petits déjeuner. Quelqu’un aurait-il les coordonnées de bons restaurants à Hua Hin ? merci
bonjour,
je vais séjourner au Baan Talay Dao au mois de février, je n’ai pris que les petits déjeuner. Quelqu’un aurait-il les coordonnées de bons restaurants à Hua Hin ? merci
Bonjour Babibouche,
une toute petite liste:
CREPES ET CO N° 70 passer la voie ferrée, suivre la route sur 1 km
LANNA RESTAURANT Soi 94 Dechanuchit : cuisine mixte entre 92 et 460 bths et barbecue de fruits de mer( manger à l’étage)
OCEANSIDE BEACHCLUB 22/65 Nahb kaehat : cuisine mixte et barbecue
LA PAILLOTE : 174 Naresdamri ou prendre la soi 65 au départ de road Petchkasem : cuisine française entre 5 et 19£ : mail: www.paillote.net ou réservation@paillote.net - tél: 086 095 11 00 (gaston)
LA BRASSERIE DE PARIS : 63 Naresdamri : cuisine française. mail:
scheidweilerthiery@hotmail.com
CHAOLAY : à côté de la BRASSERIE DE PARIS : fruits de mer 63 Naresdamri
YE OLDE BUFFALO TAVERN : en face ponton de pêche, à côté de soi Chomsin : frites et bœuf
AREE’S HOUSE/RESTO : 130/3 - soi 55 Chomsin road : plats thais et européens : mail : areeshouse@gmail.com
HEAVEN S’KITCHEN : ou H K : 21 soi Hua Hin 55 Chomsin direction port de Hua Hin , italien. Menu à 99 bths à midi. Fermé le lundi. Mail : mr@heaven.kitchen.com
BAM BAM : vers le 61 sur Poom Suk road, à gauche quand on vient du commissariat
COOL BREEZE : 62 Naresdamri Road ( le soi qui relie le Hilton et le port) cuisine espagnol. Tél: 032 531 062 - mail: www.coolbreezecafebar:com (jazzy)
LE P’TIT CAFE : 110 Sa Song road ( non loin du centre ville et du marché de nuit) plus snack : mail : www.leptitcafehuahin.com
LE HICKORY STEAKHOUSE JAZZ (bar et grill) : 94/2 Petchkasem, proche de BKK Hôpital; vins et tapas 500bths. « happy hour » le vendredi de 17h à 19H / Tél: 081 753 67 67
Mail: hictoryjazz@gmail.com
PLUNG PLUI : entre soi 88 et soi 80, (plus près de 88) mais le long de la voie de chemin de fer, sur la même route que la gare : cuisine française et thaie.
Le MEKONG très bon restaurant, se trouve au 88/1 Hua Hin.
Sinon tu as tous les petits restaurants thais pas trop chers et bons, dans tout Hua Hin.
Un que j’ai trouvé sympa et bon, c’est à l’angle du 88/2. A l 'intérieur il y a des petits abris thais, il faut juste en trouver un de libre. Fréquenté par des farengs.
A Market-Village, le grand centre commercial abrite de nombreux restaurants de plusieurs nationalités. Le SIZZLER n’est pas mal, plat à 240bths, et buffet pour l’entrée et le dessert.
Tu as vraiment le choix. Bon, pour les réservations, cela me fait bien rire, si tu ne trouves pas dans un restaurant, tu vas à celui d’à côté. Il y a toujours de la place.
Bon séjour. Téniet
De passage a HUA HIN avec mon épouse, nous avions décidé de visité le temple sur la colline de Khao Takhiab, nous nous sommes arrêté pour déjeuner au RESTAURANT DE PARIS face à l’hôtel AMARI.
Quelle agréable surprise de trouver un petit déjeuner “a la française”, servit par une jeune femme thaï qui parle le français. La décoration avec photos de PARIS charmant. Nous sommes revenu le lendemain pour un tournedos frites maison salade et un confit de canard. Les tarifs sont très corrects au vu de la propreté de l’établissement. ( nous avions mangé dans un “boui boui” pour un tarif approximatif la veille ).
et bonjour,
Je n’ai trouvé que la “Brasserie de Paris” Est-ce le même établissement?
Je ne pense pas, apparement c est un établissement récent.
Bonsoir,
Doit être sacrément bon ce resto car il a été recommandé le même jour sur un autre forum !! Vu le nombre de resto à Hua hin, il a une chance…étonnante ; )
Oui , allez y de ma part, je suis certain que vous aurez un café offert.
Bonsoir Pilote et…merci pour le café!
S’ il s’agit de pub (même pas déguisée : ) ), ils (vous?) pourront offrir au moins un café. Et si c’est ‘ils’, j’espère que vous aurez droit à plus que ça ; )
Il s’agit bien de “ils”, la sympathie paye toujours…
et je m’y ferais bien payer un café, au soleil, car la grisaille parisienne est moins réjouissante !
Moi aussi…En revanche, s’ils pratiquent les prix que pratiquent en général, nos compatriotes tenant un resto là-bas, j’opterai, si j’ai le choix, pour l’apéro ET le dessert offert. Possible…par amitié!!?
Bonsoir! je ne voudrai pas passer pour un rabat joie mais quand je suis en vacances en Thailande j’évite comme la peste les bars ou les resto à consonance Française!
: D
Idem, à une exception près (après quelques semaines, cela m’a manqué).
Une chose est sure, c’est que si je soupçonne de la pub, en aucun cas je ne
me rendrai dans le lieu en question.
Je vais me dévouer, je ne prendrai que le café car il est offert si je viens de votre part.
Bonne journée.
[quote]
Bonsoir,
Doit être sacrément bon ce resto car il a été recommandé le même jour sur un autre forum !! Vu le nombre de resto à Hua hin, il a une chance…étonnante ; ](/citation]
Nom du restau en majuscule avec guillemet pareil… Une chance etonnante c’est sur… Tjrs marrant les pub deguiser )
Bonsoir,
@ Téniet; passe le bonjour à Pilote ; )
@ Asiawis; oui, majuscules pour le nom ET la situation géographique (face à blabla…). Etonnant!! Une personne sur l’autre forum a d’ailleurs fait le lien, elle aussi : )
Allez, laissons lui le bénéfice du doute… : p
Bonjour Teniet
Grand merci pour ces super resto.
Mon marie et moi partons fin novembre 2015 à Hua Hin et nous adorons la cuisine typiquement thai.
Pour le logement, je me tâte…
pas de guesthouse pas de grand luxe, juste un petit confort typîquement thai (on dira semi-luxe) à quelques rues du centre HH
C’est avec grande attention que je lis tous les posts sur HH
Fan de la Thailande, déjà voyagé 3 x dans ce pays :
Bangkok
Nakorn paton
Kanchanaburi
Ranong
Phuket (pas notre truc, trop de tourites)
Krabi (génial)
Kao Lak (notre coup de coeur avant la catastrophe)
A bientôt
Patty de Belgique