Bonjour,
Nous partons a Rome entre les deux fêtes , mon ami étant d’origine iranien, je voudrais savoir si vous avez un bon resto iranien/persan à me conseiller?
Merci d’´avance pour vos réponses
bonjour,
Je crois que vous trouverez des réponses/conseils plus facilement en cherchant sur google et mettant : ristorante iraniano roma ou mème en français car vous aurez les mèmes résultats; entre autres des commentaires sur Tripadvisor
Disons que ce sera difficile de trouver des touristes qui viennent à Rome pour aller manger dans un restaurant iranien…
CG
effectivement , j’ai testé la méthode de catherine , vous n’aurez que l’embarras du choix ; évidement pour les avis sur tripadvisor , il vaut mieux comprendre l’italien car la plupart des clients sont italiens ; comme je ne suis jamais allé dans un resto iranien ( très rares en france ) , ça me donne une idée pour mon prochain passage à rome
Merci pour vos réponses.
je réalise après coup que ma question semble un peu bizarre: " un resto iranien à Rome" plutôt qu’une bonne pizzeria… Je m’explique, nous habitons dans les Landes, donc niveau restaurant iranien dans les environs, nous ne sommes pas gâtés… A chaque fois que nous allons dans une grande ville ( en France ou ailleurs), nous essayons de trouver un resto iranien. J’avais déjà tapé sur Google, mais , à tout hasard , on ne sait jamais ,quelqu’un qui connaît bien la ville ou qui connaît la cuisine iranienne ( ces personnes se font rares) aurait pu passer par là et me renseigner…
Bref, j’en ai trouvé un qui se situe non loin de la villa borghese, Tanur via chiana ( qui à l’air plutôt bien noté) , où nous iront après avoir fait la visite de la galerie ( prévue à 17h).
Voila pour l’explication.
En tous les cas, merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Et au retour merci de nous donner votre impression sur ce restaurant; comme j’habite Rome, les pizzerie d’accord, mais des restos d’autres pays j’aime bien les découvrir… mes préférés restent les retaurants indiens!
CG
Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur ce resto , j’espère qu’ il sera ouvert car , sur le page Facebook, j’ai cru voir que c’était fermé , on verra.
Au cas où,Catherineg, je suis aussi preneuse pour des adresses de restos indiens ( nous serons logés pas loin de la Piazza Navona) ??