bonjour, on nous a offert une wonderbox et avec, nous aimerions aller au restaurant marocain le regency à Montpellier qui connait ce lieu , et y mange t on bien?
Les 2 sont très bien, et l’accueil est très sympathhique. Celui du centre ville est peut-être un peu plus sélect que celui d’Odysseum.
merci infiniment
Pour celui de l’Odysseum perso je n’ai pas du tout aimé … ça faisait penser à de la bouffe de mauvais traiteur … quant à l’autre vu la deception du 1er je n’ai jamais eu l’envie d’y aller. En revanche le boss et le personnel sont absolument charmants, dommage que la qualité de la nourriture ne suive pas.
merci infiniment pour ses precisions que nous ne manquerons pas de retenir
lors de notre séjour à Montpellier
Je suis très étonnée de la réflexion de Fran, car je travaille près d’Odysseum et je mange assez souvent au marocain. De l’avis de mes collègues aussi c’est un des restos du centre commercial où la qualité est constante. Jamais eu l’impression de manger chez un traiteur.
Quant à l’autre, je n’y ai mangé qu’une fois le midi pour un RV professionnel et nous avons été très satisfaits aussi.
Comme quoi les goûts et les couleurs…
bonsoir,le mieux je le cois c’estr que jugions par nous meme et nous irons y manger nous vous dirons ce que nous en pensons sommes assez friand de cuisine nord africaine merci pour vos bons conseil
bien cordialement
Et oui les gouts & les couleurs !!! mon palais est-il peut être faussé par mes séjours annuels au Maroc, ou par mon inconditionnelle addiction à cette cuisine recherchée et précieuse. Enfin toujours est-il qu’honnetement j’ai trouvé ça vraiment pas bon et j’en ai été d’autant plus déçue car comme je l’ai déjà dit le patron est vraiment quelqu’un de trés agréable j’aurais préféré émettre des éloges.
Bonjour bouifette,
Alors des nouvelles, êtes vous allé pour voir vous deviez nous dire ?
Comme je vais aller dans quelques semaines à Montpellier j’aimerais avoir votre avis éclairé sinon lumineux.
Bonne Pâques à toutes et tous.
Jacky
réponse de ce restaurant.bonjour,pour ma part le décors est très jolie et reflète bien le Maroc le personnel très sympathique par contre nous avions pris un couscous et ce met ne nous a pas satisfait cela ressemblait beaucoup à de la conserve enfin il n’ y avait personne dans ce restaurant à midi c’est peut être pour cela .ils ont peut etre fait réchauffé le plat pour finir nous avons aimé que moyennement. les tarifs sont raisonnableenfin cela vous plairas t il tout les goûts sont dans la nature
bon séjour à montpellier
Bouifette bonsoir,
Merci pour l’info, effectivement c’était pour le couscous.
Je verrais sur place et ne manquerai pas de vous en parler.
Bonne Pâques et chasse aux oeufs.
Sincèrement
Jacky
Bonsoir, je connais ce lieu, des amis y ont déja mangé et n’ont pas été déçu!