Restaurant panoramique THE VIEW au Marriott

Forum New York

Bonjour,J’étais tentée par le buffet du View pour notre prochain voyage à New York au mois d’Aout.
Mais après avoir lu cette discution je ne suis plus tout à fait sûre.
C’est sur que le restaurant qui tourne pourrait beaucoup plaire aux enfants mais peut-être pourrons nous y passer boire un verre au lieu d’y manger.
Ou se trouve chez Gaonnuri et que propose t on dans ce restaurant, pour quels prix ?

Gaonnuri n’est pas un lieu pour des enfants.
Ils ne s’y plairaient pas autant qu’au View.
Gaonnuri offre un spectacle magique mais le restaurant, en soi, est vraiment plus adapté à des adultes seuls.
C’est vraiment plus qu’un ressenti après expérience.

Excusez moi mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.Est-ce l’endroit qui n’est pas agréable ou est ce que vous pensez que les enfants pourraient déranger ?
Qu’est ce qui pourrait ne pas leur plaire ?
La vue ?
L’ambiance ?
Merci pour vos éclaircicements.

Trop chic et trop feutré pour convenir à des enfants.
Je n’en ai d’ailleurs vu aucun et même si le restaurant bénéficie d’un emplacement exceptionnel, il me semble qu’il n’est pas fait pour l’accueil de bambins.

Mes enfants ont quand même 14, 12 et 7 ans et ne sont plus vraiment des banbins sauf peut être le dernier. Mais je comprends ce que vous voulez dire et je pense que je vais essayer de rester sur the view (le buffet) dumoins si nous y trouvons de la place le jour j qui sera un samedi soir ???Sauf si vous avez mieux à me proposer, je suis toujours preneuse.
Encore merci

Dans le genre vue sublime, avec un caractère plus “familial” pensez au Charthouse à Weehawken en face de Midtown.

une grosse arnaque la nourriture dégueulas , tres chere sans interet et il y a que des Français aucun americain. L’attrape touriste

Parlez-vous bien du restaurant gastronomique et non du buffet au-dessus, en ces termes fleuris ?
Il y a d’autres qualificatifs quand on n’apprécie pas une cuisine, non ?

Bonjour,

Je pars à New York du 27.12.16 au 01.01.17 et j’aimerai réserver au mariott resto panoramique.

Qui peut me donner le lien pour la réservation? Quel choix faire?

Et si vous avez des bons plans n’hésitez pas je suis preneuse.

Merci à tous

Voici le lien pour une réservation.
Attention, c’est un peu surfait et cher pour ce que c’est.
Expérience vécue !

Merci Sourisgrise pour les infos.

Pouvez-vous me renseigner sur le city pass? Est-ce que ça vaut la peine pour un séjour de 5 jours? J’ai vu qu’il y a une offre pour visiter 6 attractions (3 définies et 3 à choix) pour 116 dollars.

Empire SB - Musée histoire naturelle - Métropolitan musée Art

A choix: Top ou Guggenheim
Statue + Ellis I. ou Circle Line
Mémorial + musée ou Intrepid + space

Encore une petite question, est-ce que ça vaut la peine de voir l’observatoire dans One WTC?

Merci de votre gentillesse.

Salutations

Ce n’est pas parce qu’un pass propose l’accès à des musées ou autres attractions qu’il est rentable pour vous.
Tout dépend de vos envies réelles.
Vous devez les apprécier indépendamment de l’offre du pass et ne pas les coller au pass, sous prétexte que vous avez payé pour.
Je vous rappelle que l’AMNH et le MET sont en “pay what you wish” ce qui revient à dire que vous pouvez y entrer en donnant ce que vous voulez.
Le Guggenheim le propose aussi le samedi de 17 h 45 à 19 h 45.

Je pense que la vue depuis l’OWO et l’expérience d’accès au site permettent de le recommander vivement.

Sujets suggérés

Services voyage