Restaurant panoramique THE VIEW au Marriott

Forum New York

Qui pourrait me donner son avis sur le restaurant avec la superber vue au 46e étage du marriott marquis.

j’ai reservé pour le 27/12 à 21h

quels sont les tarifs en moyenne?

est-ce vraiment incroyable?

voit-on bien de partout ?

merci

Bonjour,

Je serais à New york du 21 au 29 Decemebre aussii .

Tu as fait un bon choix en choississant le VIEW au Marriott Hotel et effectivement tu as une superbe vue sur Midtown et times square avec toutes ses lumieres c’est fabuleux !

Au niveaux prix si tu as reservé au View restaurant et c’est surement le cas car pour le lounge ou le buffet il n’ya pas de réservations !

Le menu est à 70 $ sans les taxes et le pourboire on arrive grosso modo à une centaine de dollars plus ou moins !

Tu peux si tu veux faire le buffet avec la meme vue mais à 30 $ le menu buffet !

Si t as besoins de plus d infos sur les restaurants panoramiques de nyc te gene pas !

@+++

bonjour, je lis tes messages depuis quelques temps, je vais être à NY soit du 27/12 au 30/12 soit du 2/1 au 5/1

si je trouve un hotel à moins de 100$/nuit en chambre privée (broadway, central park etc)

concernant le marriot je voulais y aller aussi, mais en cette période ça doit vraiment bondé,
peux-tu me donner d’autres idées restos?

merci

ps: je vais poster directement pour ne pas changer de sujet

laurence

Sadek,

Toi qui a l’air de bien t’y connaitre en NYC way of life, peux-tu me dire si sur les prix des i-pod chez J&R, Apple, B&H je dois rajouter les taxes sur le prix de l’appareil . Si oui, quel en est le taux ?

Cheers

Sadek, merci pour ta raponse, tu me parle du BUFFET, mais où est-il est comment sy rendre sans résa, ça doit etre blindé de monde qui attendre non?

ya aussi la même vue?? c fou , et ce pour 30$

c’est a dire que j’arrive, je my rend sans reservation et je paye en plus moins cher de 70$ avec la meme vue?

il est où le hic ?

salut !!

pour te repondre, tu te rends directement en haut des escalators de l’hotel mariott et tu n’a pas besoin de reserver pour le buffet. mieux vaut y aller tot: vers 19h30/20h.

la vue est la meme que pour le restaurant et c’est beaucoup moins cher !

j’y etais la semaine derniere et j’ai pris la formule fromage /dessert , qui est dans les 20$, c’est assez copieux !!!

Bonsoir Laurence,

Un hôtel à moins de 100 euros/nuit regarde bien ce qu’il vaut car même “hors saisons” ça me parait franchement pas cher !

Oui le Marriot est souvent bondé mais on trouve toujours de la place puisqu’il y’a le lounge /bar + restaurant+ buffet !

Il y’a des restaurants avec vues intéressant

1- river café coté brooklyn vue extra sur les buildings
2- the water club - midtown coté manhattan vue sur onu+chrysler building
3- riverview coté queens vue sur les buildings de manhattan
4- water edge coté queens
5-rainbow room au 65 eme étage du ROCKFELLER CENTER

je reste à ta dispo pour toute infos

BonsoirChrysald,

I n’ya aucun hic il y’a 2 types de restauration sur le meme lieu et tournant 1 heure de la meme maniere seulement
1 le restaurant , tu es servis à table et ton menus est plus sophistique
2 le buffet tu t’installe ou il ya de la disponibilité et tu te sert toi meme et effectivement pour la meme vue http://www.marriott.com/hotels/hotel-information/restaurant/nycmq-new-york-marriott-marquis-times-square/

@+

Bonsoir,

Non normalement les taxes ne sont jamais incluses dans les prix ! sauf l’alimentaire !

le taux est actuellement 8,375% sur tous les articles !

@+++

bonjour je me posais justement des questions sur le rainbow room. peut on y aller juste pour boire un verre? dans ce cas faut il reserver? est il necessaire detre habille classe avec cravatte? merci pour vos reponses

Bonjour,

Les prix dont vous parlez sont des prix hors taxe et hors tips ou les taxes sont comprises ?

Merci d’avance,

La semaine dernière, nous sommes allé au restaurant The View du Marriot.
Nous étions six, avons été emballé par l’aménagement , l’accueuil et la vue sur New York.
Le hic… $30 USD pour un buffet qui consistait en une seule table de pâte, salade et quelques plats principaux et une autre pour les desserts. C’était bon mais limité dans le choix.
Chaque client DEVAIT prendre une consommation (à partir de $10 USD, les délicieux cocktails à $16 USD). Après 21 heures, il y a un “cover charge” de $7,50 USD par personne…
Le pourboire de18% est inclus sur la facture. Important à New York, toujours spécifier au début que vous voulez des factures séparées.

est-ce que je dois comprendre que quand tu vas au buffet :

1 - le prix du buffet est 30 $ service compris
2 - mais que tu es obligé de consommer une boisson en plus à 10$ mini
3 - et que si tu veux rester pour voir la vue de nuit, tu comptes 7.50 $ par personne en plus aprés 21h

??

Buffet 30$ : service 18% et taxe 8,37% non compris
Cover charge 7.50$ si on entre après 21 heures : service 18% et taxe 8,37% non compris
Consommation obligatoire (bière 7.50$, vin 10$, coktail (très très bon !) 16$) : taxe 8,37% non comprise

Je suis allée au marriott lors de mon séjour à New York, et nous avons pris le buffet.
Déjà, mauvaise surprise : nous sommes arrivés à 21h05, et donc le prix est passé de 30$ à 37$.
Ensuite, boisson obligatoire. Nous avons opté pour une bouteille de vin (nous avions bien envie de nous faire plaisir), l moins chère de la carte : 44$.
Au final, puisque le TIP est ajouté par leurs soins, nous avons eu une note de 160$, pour deux.
Et tout ça pour un simple buffet type “cantine” : salade de pâte, poulet, pâtes chaudes pour tout légume… des cheveux ou poils sur le fromage, buffet de desserts tous plus écoeurants les uns que les autres !
Une vraie déception, un piège à touristes, et la vue n’a pas suffit à me faire digérer la pilule !
Il vaut mieux se contenter d’y aller pour prendre un verre !

D’aprés mes savant calcul, tu aurai payé prés de 40$ de TIP ?
Ca me parrait louche…
Et si l’on rentre avant 21h mais que l’on fini aprés, le prix est il majoré de 7.5$ ?

En mettant ce lien, je me permets d’apporter ma contribution à ce sujet.
En général la taxe et le Tip correspondent à 25 % de la note ce qui laisserait penser qu’en arrondissant aux $ supérieurs ils sont arrivés à une facture de 150$, pas loin des 160$ annoncés.

Voici le lien.

Je suis allée à The View en mai, et j’ai été très déçue par la vue, pas assez dégagée (les buildings autour sont eux aussi très hauts…). Ca doit être plus sympa à la nuit tombée, mais le fait qu’il y ait une surtaxe (importante !) après 21h décourage un peu d’y aller de nuit quand les journées sont longues.
En tout cas je déconseille The View à mes amis qui se rendent à New York.

Bonjour,
Je pars dans 1 semaine à New York pour une semaine avec mon homme. J’essaie de me faire un planning pour ne pas en perdre un miette mais c’est dur :

Vendredi 7 Aout : Arrivée tard à l’hôtel –> dodo

Samedi 8 Aout : Matin :
Manhattan Downtown
> Wall Street
> Ground Zero
> Brooklyn Bridge
> Statue de la liberté

Après midi
Lower East Side & Lower West Side
> Chinatown
> Littke Italy
> Greenwich Village
> Washington Square

Soirée: Empire State Building

Dimanche 9 août :

Matin :
>Ballade dans Harlem (Harlem week)
>Colombus University

Après midi :
> Central park à vélo et en Barque
> Rockfeller Center
> Radio city
> Broadway

Soirée : ballade à Time Square

Lundi 10 Août : Matin :
Manhattan Midtown
>Chelsea
>Flatiron Building
>Garment District
>Theodore Roosevelt House
>Madison Square
>Grand Central Terminal
>Chrysler Building
>United Nation
Je sais ça à l’air énorme comme programe en une matinée… mais tout est à côté…

APrès midi :
>Manhattan Midtown
>Public Library of NYC
>Top of the Rock
>St Patrick Cathedral

Soirée : Hudson River Park

Voilà il me reste 4 jours et je voudrais :
> Emmener mon homme au Yankee stdium
> Visiter le Guggenheim
>Passer une journée (ou un après midi) à la plage de Long Island
> Voir quelques concert de Summer Stage à central park
> Passer une soirée au 230th
> Aller manger un Bon Brunch

Le Chelsea Market est il quelque chose à voir absolument??

Voilà je suis un peu perdue, donc si vous avez des idées pour réajuster mon programme et pour sa suite…J’oublie sûrement des choses

Merci beaucoup d’avance!!!

Bonjour.
Comme il n’y a pas de réservations pour le buffet au view, est-ce qu’il faut mieux arriver assez tôt ou y-a-t-il suffisamment de place en général? Cela serait pour y aller un jeudi soir fin août, je me dis qu’il ne doit pas y avoir trop foule mais j’aimerais confirmer cela.
Sinon, pour la surtaxe après 21h, faut-il avoir fini de manger à 21h ou suffit-il d’arriver au restaurant avant 21h?
Merci d’avance

Je viens de new york.
Mariott pas si fantastique que cela si l’on a déjà été sur un bulding la nuit.
J’ai pris la formule buffet.
Pour 4 nous en avons eu quand même pour 185 dollards sans forcer. (la boisson est obligatoire).
Mais bon! Les enfants étaient contents de voir un restaurant qui tourne…

J’y suis allé cette semaine vers 21h30 sans reserver. Pas de problème, pour la formule buffet;

J’ai été au Mariott en février dernier, pour la formule buffet. Il est vrai que la vue est très belle et que le restaurant qui tourne fait toujours son petit effet.
Concernant le buffet, correct mais sans plus. Il est vrai que la boisson n’est pas donnée.
Je pense que ça vaut le coup d’oeil mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose de hautement gastronomique.
Maintenant, il existe avec la même vue, le restaurant gastronomique. Le coût est certes plus élevé. Je sais que l’hôtel ou nous logions nous l’avais recommandé, mais trop cher.
Pour deux, avec une biere et un verre de vin, le buffet nous est revenu à un peu moins de 90$. Bon voyage !

Pour en avoir fait l’expérience, la partie gastronomie du View, c’est à dire le service à table au restaurant, ne bluffe pas un français habitué à une certaine gastronomie.
Bien placée, puisque près de la baie vitrée, j’avais apprécié le romantisme de la soirée et le calme du restaurant.
Si ce n’est que pour prendre plaisir à se restaurer en hauteur avec une vue panoramique (relative) alors contentez-vous du buffet.
Si vous voulez vous retrouver dans une ambiance (et non pas cadre) plus feutrée, alors installez-vous au restaurant avec l’accord tacite de votre banquier!!!

Merci pour toutes vos réponses.
Cela confirme ce que je me disais, cela ne me semble pas d’un haut niveau gastronomique mais bon, pour 50 $ = 35 euros tout compris environ, avec la vue sur NY, cela ne semble pas de l’arnaque.
En +, cela serait pour un anniversaire donc ça va marquer le coup.

Et, par contre, est-ce que vous pouvez me renseigner sur le paiement de la taxe après 21h : suffit-il d’arriver avant 21h ou faut-il avoir fini avant 21 h? J’avoue que j’aimerais bien éviter de payer ça :).
Merci
Florent

Pour une vue moins haute mais beaucoup plus sympa que celle du Mariott, et surtout beaucoup moins cher, je conseille le bar du 230 situé sur la 5ème avenue.

Entrée gratuite et vue imprenable sur l’empire state building. Le bar est intérieur mais aussi extérieur sur une terrasse avec des palmiers :slight_smile:

la meilleure vue en terrasse ? le 230 5ième avenue et la messe est dite.
I’ve good trip.

Vous avez tout compris !!!

voilà ce qui vaut le détour: le voyage en ascenceur! je ne vous en dit pas plus, les fan de sf apprécierons.
Sinon, the view pour la vue même en étant collé au vitre n’est pas le panorama le meilleur pour apprécier NY… les prix sont tout de même élevés: la moindre sangria est à 14 $ avec un supplément de 7 $ si tu n’est pas client du marriot, le buffet, nous avions choisi la formule dessert. Si tu viens au restau tu es plus vite installé, au même endroit que le bar ou le buffet, mais les prix à la carte sont plus importants.
Franchement pour la cuisine très fine et pour la vue préféré le river café sur brooklyn height et au niveau rooftop c’est le 230 “the place to be”

Nous sommes allés au Lounge (buffet) en janvier dernier, et je vous assure que de nuit avec les lumières de Manhattan, la hauteur fait son effet. C’était très romantique et la nourriture très bonne.
Il ya avait un buffet salé et chaud avec crudités, salades originales et variées, viandes, pâtes à agrémenter avec divers ingrédients et un buffet fromages et desserts très variés (dont fontaine de chocolat avec des fraises), de quoi satisfaire tous les goûts. La boisson est certes un peu chère mais ça vaut le coup.
Nous en avons eu pour 120 dollars pour 2, soit 60 par personne avec taxes et pourboire.
Pour la taxe, c’est l’heure d’arrivée qui compte car nous sommes arrivés avant 21h mais partis après et ne l’avons pas payée.

Les prix sont-ils plus accessibles à l’heure du déjeuner ? La vue est-elle intéressante aussi ?

Il n’y a pas de service de restauration à midi.
Si vous souhaitez faire l’expérience d’un repas en pleine journée, tentez la formule Brunch du dimanche à 59$.
Elle n’est accessible que sur réservation (du moins très fortement recommandée).
Quant à la vue, c’est la même mais de jour.
Logique.
Les buildings ne migrent pas entre la nuit et le jour.
L’ambiance lumineuse n’est pas la même.

Merci, nous irons donc un soir !

Je comprends qu’il est possible d’accéder au restaurant panoramique du 46 étage du Marriott hôtel et prendre le menu buffet à 30 dollarss avez vous s’ll y a des tarifs enfants ?
Merci de votre réponse je vais quelques jours en famille (5) à New york en février

Il n’y a pas de tarif enfants au buffet du View.

grosse arnaque avec aucun interet.Nous y sommes allés la semaine derniére comme bon tourriste le buffet déguelas , boisson obligatoire a 8 Dollars hors taxe et la vue ridicule pourtant nous étions bien placé ,nous étions mon mari ,moi et mes deux enfants 14 et 9ans nous en avons eu pour 247 dollars .Franchement il y avait que des francais rien de lambiance américaine ,j’ai trouvé ca tres cher vu la nourriture proposé ex : des cruditées en entrées , pate a l’eau avec du paleron en sauce genre bourguignon et dessert petit s morceaux de tartes ,foudue de chocolat avec fraise et shamalow ;voila en tout les cas je vous le déconseille

Voici le menu du buffet tel qu’il est annoncé.

Votre critique est pertinente mais on pouvait s’y attendre.
The View est un site à vocation touristique.
Il y a peu de raison que les nykais le fréquentent.
Effectivement, ce n’est pas un lounge représentatif de l’esprit de NY.
Pour ce qui est de la vue, elle est en partie masquée par le reflet des lumières dans les vitres, ou cachée par la proximité d’un bâtiment.

Pour ce qui est de la note, ramenée à une personne avec le tip, je trouve qu’elle est dans l’ordre des choses.
Je ne parle pas de rapport qualité prix, mais de cohérence avec ce qui est annoncé sur le site.

S’il doit y avoir une prochaine fois et si vous désirez découvrir ce que partagent les nykais n’allez pas dans une adresse ciblée par les guides touristiques français grand public!

bonjour , nous rentrons a peine de New York
Nous sommes allé au Marriot le vendredi soir vers 21h , on a pas bcp attendu et on a choisi le buffet
apres les commentaires on s attendait a un buffet pas appetissant et on a ete agreablement surpris finalement , bcp d entree , 4 plats et une fontaine au chocolat . c est vrai qu au final c pas donné (ca nous a fait 260$ pour 4) mais on s est fait plaisir et la vue est impressionnante on a vraiment passé un super moment je ne regrette pas

Pour un budget bien inférieur ramené à la personne et une vue encore plus bluffante, c’est chez Gaonnuri qu’il vous faudra aller la prochaine fois.
Ce sera service à table et pas un buffet bruyant, mais un cadre spacieux et feutré.

Sujets suggérés

Services voyage