Je pars en vacances au Mexique le mois prochain et j’envisage de faire ma demande en mariage là-bas.
Aussi, auriez-vous un restaurant romantique situé au bord de l’eau à me recommander, situé à proximité de Playa del Carmen svp ?
Vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.
Michael
francoise312
La Lunita a Akumal est renomé pour son romantisme les pieds au bord de l’océan peu de monde et trés bonne cuisine
Sinon un des restos sur la plage a Tulum ou a Puerto Adventura
equipe_yucatansolidaire3
Bonjour Michael,
Je pars en vacances au Mexique le mois prochain et j’envisage de faire ma demande en mariage là-bas. Super, c’est bien le marriage ! Bravo.
Aussi, auriez-vous un restaurant romantique situé au bord de l’eau à me recommander, situé à proximité de Playa del Carmen svp ?
Autant je ne suis pas un pro des condos et hotels tout inclus, car je vis sur place, mais ce qui est des restaus j’en connais des dizaines pour ne pas dire des centaines !!
A proximité de Playa (Akumal et Tulum)… pourquoi ne pas aller à Chetumal ?? Qui va vouloir faire une heure de route pour le retour après dîner?
Surtout que de la 307 n’est spéciallement romantique…zéro vue sur la mer.
Voici quelque chose de plus réaliste depuis Playa. Je suis sûr que vous aimerez et votre dulciné aussi : le Pavo Real by the Beach a Playa Maroma.
Réservez le dîner sur la plage (j’ai déjà pratiqué). 100% garantie !
A très bientôt Pierre
francoise314
A puerto Moçrelos si toujours existant el Pelicanomais si Pierre l’expa csite un restorant a Play del Carmen et qu’il vous convient pourquoi pas j’ai cité ce que je connais!!
Anonyme5
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour cette recommandation et je suis allé voir les photos et commentaires sur ce restaurant et il a l’air très bien en effet.
Michael
francoise316
Séjournant sur place nous y mangeons tous les soir a chaque fois et en sommes trés contents c’est pour celà que je le recommande les yeux fermés m’en délaise a certains
Vous y passeraez une bonne soirée et pourrez vous promener sur la magnifique plage
equipe_yucatansolidaire7
Bonjour Mike,
Je vous ai peut-être mal compris. Vous désirez un restaurant bon, pas cher et sympa ? Dans ce cas La Lunita est bien. Bien que pas à proximité de Playa del Carmen.
Ou vous désirez un restaurant super romantique pour faire votre demande ? Si tel est le cas La Linuta est discalifiée :
c’est un restau familial rien de plus ou spectaculairel
l’immeuble n’est pas génial. Je dirais même que c’est même une contruction moche.
la plage pas géniale (quelques mêtres de largeur). Playa Maroma est vraiment une belle plage. Entre les deux pour une déclaration il n’y a pas photo.
A très bientôt
Pierre
Anonyme8
Bonjour Pierre,
C’est vrai que il y a beaucoup à faire dans la région et les restaurants ne sont pas ce qui manque donc je suis preneur de bons conseils.
Etant à mon travail je n’ai pas eu le temps de vous répondre ce matin mais c’est vrai qu’en regardant les photos du Pavo Real Beach, ça donne franchement envie.
En plus il est plus proche de notre hôtel donc c’est beaucoup plus pratique.
Sinon j’ai jeté un oeil rapide à votre blog et je pense que je vais y trouver de bonnes infos donc je vous remercie à nouveau.
Michael
francoise319
Pour la Riviera maya c’est pas mal ,depuis 2001 je n’y ai jamais vu des famille mais des couples en général mangeant les pieds dans le sable
Maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas
equipe_yucatansolidaire10
Bonjour,
Françoise :
Effectivement les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Faites un bon vol !
Mike :
Merci pour le compliments à propos de mon blog, n’oubliez pas de le faire connaître et d’y participer.
A très bientôt
Pierre
francoise3111
Merci de vos bons voeux cela me touche de savoir que vous y ayez pensé
*
Nous espérons aussi
Tous les papiers sont préts Le taxi pour le départ commandé le loueur comfirmé il reste les valises a ffaire ce sera pour demain
A nous le quintana roo
Anonyme12
Si vous passez par Cancun j’ai fait le du Mexique. Je suis Juif et ne mange pas que casher, surtout pour les fruits de mer…
Je vous recomande.
equipe_yucatansolidaire13
Bonjour,
David :
Cancun c’est loin de Playa…; Mike demande un restau sur Playa…
Françoise :
Bien sûr que je me souviens… on se chamaille assez sur ce forum !
En tout cas si vous passez sur valladolid faites moi signe !