Restaurant sympa à New York d'aprés sourisgrise

Forum New York

A l’attention de sourisgrise qui m’avait donné d’excellentes adresses il y a 3 ans.

Restaurant type’’ Brooklynn-diner’’ ou vont manger les newyorkais, avec un bon rapport qualité -prix .

J’avais suivi souris grise sur la ''chickensalad ''bonne et copieuse.

Ce restaurant est il toujours aussi bien?

Avez vous de nouvelles adresses?

Merci pour vos conseils.

Dans le genre old shol, le Brooklyn Diner, tel que je l’ai fréquenté avec sa “Chinese salad” (celle que vous évoquez, sans doute) n’a pas changé depuis ma dernière visite en 2013.
Je vais m’assurer de sa constance dans quelques semaines, mais avant je ne m’engage pas…
Ce restaurant a une charge affective très forte pour moi donc j’assume la subjectivité de mon conseil bien qu’il soi facilement relayé par tous ceux qui le fréquentent.

Dans quel quartier désirez-vous retrouver ce genre de “cocon” ?

Merci pour votre réponse,
Je loge vers le magasin Macy’s et j’aimerai une adresse ou deux dans ce quartier .
Vous me ferez part de votre avis sur le Brooklyn diner lors de votre prochain voyage.
A plus…

Allez chez Gaonnuri où vous aurez pour une somme très honnête un repas coréen où se précipitent les locaux sublimé par une vue à couper le souffle au sommet de ce building qui domine Broadway.
A faire le soir.
C’est juste à proximité de Macy’s.

Voici son site

Bonjour je pars à NY en juin 2014 et je viens de trouver cette conversation interessante je souhaite manger dans ce genre de restaurant qui me semble typique mais quel sont les prix environ ??merci de votre aimable retour

Voici le menu.

merci sourisgrise pour les prix…je vais sans doute avoir d’autres questions mais je vais d’abord parcourir vos messages…:wink:

en parcourant le menu du brooklyn diner j’ai vu qu’ils servaient du noodle kugel ? ! Qui peut m’éclairer sur cette spécialité ?

C’est un gratin de pâtes.

Sujets suggérés

Services voyage