Pour notre voyage en avril prochain, Pourriez vous m’indiquer quelques restaurants sympas sur les secteurs de Santa Monica, Venice beach et le quartier de Hollywood ( on loge deux nuits au Hollywood celebrity hôtel).
Je cherche un resto sympa pour fêter mon anniversaire…
Merci
mayannick2
S’agit il d’un très très particulier anniversaire? tu ne souhaite pas compter ce que tu dépensara?
Dans ce cas je te propose à Santa Monica, The Lobster, vue sur l’océan …
Là je t’entends déjà hé ho, çà va pas!!! je ne compte pas dépenser deux fois le prix de ma chambre pour un diner!!!
Alors, je passe aux prix plus abordables: j’aime bien Miceli’s restau italien avec piano et serveurs qui poussent la chansonnette, très très sympa et bien pour un evenement particulier. En plus tu peux y aller à pieds de ton hotel
Enfin un restau que j’aime bien mais il est à universal city, sympa si on visite les studios. Un mexicain:camcho’s cantina, belle ambaince
carlinette3
merci Mayannick
merci pour la rapidité de ta réponse…
j’avais repéré le lobster, en effet.
Il y a tellement de resto possible et même avec les avis tripadvisor, il reste difficile de faire un choix…
Il s’agit d’un anniversaire “normal”, celui où tu prends un an de plus,lol, mais on ne fete pas tous les ans son anniversaire aux Etats Unis, quoique!!! Cette année est aussi l’année de nos 10 ans de mariage, donc c’est aussi pour marquer le coup…
je vais regarder les resto dont tu parles.
En fait, nous passerons la fin d’après midi à Santa Monica/ Venice Beach après avoir visité Santa Barbara. On pense donc arriver à Santa Monica vers 17H et passer la fin de journée et soirée sur place avant de rejoindre notre hotel, le celebrity à Hollywood.
Le lendemain, nous ferons les studios Universal.
mayannick4
Garde le Camacho cantina pour le jour d’universal
Ha oui ce n’est pas qu’un simple anniversaire
Le Lobster c’était aussi un chiffre rond d’anniversaire de mariage pour nous mais beaucoup beaucoup plus gros!!! donc tous les deux beaucoup beaucoup plus méritants…