Restaurants à Colmar et alentours...

Forum Alsace

Bonjour,

Pour Pâques, notre petite famille souhaite se réunir dans un restaurant traditionnel
cadre agréable, menu régional (cuisine sympa et originale) menus moyens à Colmar ou alentours.

Pouvez vous nous donner plusieurs adresses de restaurants sympa à
Colmar
Riquewihr
Kaysersberg
Ammerschwihr

Merci

Il a été déjà répondu à cette question sur le présent forum, mais voici nos recommandations rejoignant celles des guides “papier”:

petits prix

Colmar: Winstub La Krutenau, Le Caveau Saint-Pierre, le Buffet de la Gare, Chez Hansi, Schwendi Bier-u-Wistub*.
Kaysersberg: Saint-Alexis*, Winstub du Château, La Vieille Forge, A La Porte Haute.

prix moyens

Colmar: Wistub Flory*, La Maison Rouge, Wistub Brenner*, Restaurant des Halles,
Au Petit Noack, Brasserie L’Auberge, Meistermann*, Restaurant du Théâtre.
Riquewihr: Au Dolder*, Winstub Au Tire-Bouchon, Hostellerie Au Moulin, L’Ecurie*, Le Sarment d’Or, La Grappe d’Or.
Ammerschwihr: A L’Arbre Vert*, Aux Trois Merles.

Nos préférés ( amis franciliens et alsaciens) *

Bonjour,

si vous cherchez un petit resto sympa dans les environs de Colmar renseignez-vous sur le restaurant: coté vigne qui se situe à Kientzheim, bonne cuisine, cadre typique mais pas vieux cliché non plus.

Bonjour,

Je rajoute quelques adresses :
Les amis de la Lauch, pas très connu des touristes mais bien connu des colmariens (un peu perdu dans les champs, mais c’est 5 à minuutes du centre). L’endroit est chouette, c’est au vert et s’il fait beau il y a une terrasse.

L’auberge du Neuland, mais un peu plus cher.

Je suis allée récement cher Flory, mais j’ai été un peu déçue. C’était peut être pas le bon soir, je ne veux surtout pas généraliser. N’hésitez pas à lire les commentaires sur trip advisor pour vous faire une idée.

Attention certains restaurants à Paques proposent un menu unique. Ca m’est arrivé l’an dernier.

Sujets suggérés

Services voyage