Restaurants à las terrenas

Forum République Dominicaine

Guide du routard 2010, hervé Brousset à raison : le syroz a changé de propriétaire, mais n’est en aucun cas devenu une crèperie, le cadre s’est meme amélioré, l’ambiance et la musique aussi !
D’autre part comment ignorer, le restaurant Mi Corazon ouvert depuis un an dans un cadre chic et superbe, cuisine très élaborée à base de produits frais, en plein coeur du village.

MI CORAZON et d autres tres belles adresses sont absentes de cette edition .
Las terrenas est en plein developpement et il est grand temps de reprendre serieusement TOUTES les infos concernant le village et la province de samana …UNE REFONTE TOTALE est necessaire avec des yeux neufs afin de decouvrir l essentiel de las terrenas .
Actuellement les textes sont COPIER/COLLER d une annee sur l autre .
Les visiteurs du monde entier meritent MIEUX …BIEN MIEUX a mon avis

Bonjour, vous trouverez au bout du village de pêcheurs (sur la gauche en face de la dernière pizzéria qui est très bien aussi) un restaurant tenu par un jeune français qui propose des plats dominicains succulents et avec des prix raisonables (sans la taxe là où bon nombre se la mettent dans la poche sorte de TVA) et de qualité.
Bon appétit.

Aussi, j’ai visité un restaurant Marocain, couscous, tajine et tout le bataclant, et même le narguilé, je n’aurais jamais cru voir ca en république dominicaine, en plus on nous réservé une excellente accueille que les autres restaurants vite fait!!! la boof terrible et en plus ils font des sandwichs Orientales par cher avec des merguez…
Et le soir, spectacle de danse orientale, super! nos avons passé une trop soirée, Merci la Medina. Je recommande vivement.
Bon ap

je reviendrais

“des sandwichs orientaux”

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous sommes à Las Terrenas depuis 2 jours et nous avons du mal à trouver des restos qui proposent un plat du jour ou le menu du jour à pas cher.
Et dans ce forum les infos datent un peu…
…Y a t il un site internet qui permet de voir chaque jour ce qui se passe à moins de 500 pesos.
J’ai bien vu www.miplatodeldia.com mais pas beaucoup de restos…on m’a dit au Barrio Latino que cela venait de sortir…
D’autres infos ?
Merci

Mylene

Sujets suggérés

Services voyage