bonjour à tutti .Quelqu’un connait il un ou des bons restos pas cher et bon à Réthymnon .En effet je vais séjourner pendant 3 semaines dans la ville et je voudrais faire de la demi pension dans un resto que vous voudrez bien m’indiquer , autant dire qu’il ne faut pas qu’il soit cher .Pour le reste , gastronomie , etc …C’est une autre histoire .
Alors merci d’avance pour vos réponses.
PS : je souhaiterais avoir les noms mais aussi les prix ( ma période est fin juin à mi-juillet 2018)Si vous le souhaitez , vous pouvez me poster vos tuyaux en messagerie privée , car je comprends que vous ne vouliez pas faire de publicité.
Gilou.
Bonjour,
Quand on passe à Chania, on s’arrête au
Kali kardia
kondilaki, 29
https://www.e-table.gr/en/restaurant/kali-kardia
et il y avait de la musique en soirée
legaci
oups, confondu Chania et Rethymno!
je suis en manque !!!
legaci
Bonsoir gilou , sur rethymnon vous ne manquerez pas de choix de restos et tavernes, mais il est difficile de vous conseiller car tout dépend du prix que vous voulez mettre pour un repas. Faites comme moi et beaucoup de gens essayez de découvrir et tester par vous même en fonction de votre budget. Bon séjour et bon appétit.
Kalimera,
peut-être faut-il éviter à Rethymnon, tout comme à Chania, par ailleurs, les restaurants les plus en vue sur le port, surtout si les rabatteurs sont là !
marquis di gorgonzola
franchement Bern et le marquis , quelles droles de réponse .Lisez bien les messages avant d’y répondre .Je vous parle de restau pas chers pour y faire une demi-pension , par exemple y manger chaque soir;Je ne vous parle pas de ceux situés sur le port , je connais bien Réthymnon parceque j’y suis allé il y a 16 ans , mais depuis les choses ont changé .Je connais les attrape-nigauds du port …Ce que je recherche , c’est une taverne , correcte , ou je peux poser mes valises ,ma serviette et mes couverts pour 3 semaines .Ensuite , le marquis , comment éviter Réthymnon , puisque c’est là que je vais séjourner ……
Bonjour gilou, j’ai compris que vous cherchez une taverne pas trop chère typiquement crétoise, voici une adresse située dans la banlieue de rethymnon, la taverne zisis à missiria . Cette taverne est la favorite des crétois, vous allez choisir votre plat dans la cuisine, très bon choix et très bonne qualité en plus d.un très bon service. Repas copieux et à bas prix. Vous pouvez voir la cotation sur tripadvisor.
Bonjour bern .Mercipour ce tuyau .Je voudrais savoir si Missiria est loin de réthymnon ??
Cordialement .
Gilou
Salut
En Crète, je ne consulte pas mon guide pour choisir un resto, je regarde, la carte du resto et basta. Jamais déçu en Crète. Comme dit Anogia, il vaut mieux éviter les restos bord de mer avec rabatteurs. On peut très bien manger avec un pidé comme sur la petite place derriére le port.
Curieusement, je ne suis pas fan de Rethymnon, mais les goûts les couleurs…
Gilles
Bonjour,
Misiria est environ à 4 kilomètres du port, en direction de l’ Est.
marquis di gorgonzola
Bonjour gilou, tout dépend où vous allez loger à rethymnon, comme vous l’a précisé le marquis, en venant du port et en longeant la plage il doit y avoir 4 à 5 kmS à pieds. il y a également des bus qui passent devant la taverne en provenance de rethymnon.