Restaurants Moorea

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous partons 5 jours à Moorea fin octobre et nous avons besoin d’un peu d’aide pour notre séjour
Nous serons au Hilton de Moorea pour information.

Nous aimerions avoir quelques idées de restaurants afin de sortir diner en dehors de l’hôtel.

1/ Avez vous quelques bonnes adresses à nous donner ? L’idée étant de ne pas être trop éloigné de l’hôtel.

2/ Nous avons appris que pas mal d’établissements propose de chercher les clients et de les redéposer dans leur hôtel. Comment cela se passe concrètement ?
Nous envisageons de louer un scooter pour les 5 jours. Est ce un bon moyen de locomotion ? Si oui, nous n’aurons pas besoin de nous faire chercher et ramener à l’hôtel car nous pourrons nous y rendre en scooter.

Merci par avance pour votre aide et vos idées :slight_smile:

Eric

Bonjour Eric

Bien que les distances ne soient pas forcemment grandes, ca reste tout de même une petite trotte à partir du Hilton.

Sur Haapiti, le Cco d’île, le lézard jaune.
De l’autre côté de la baie de Cook Le mahana’i

christian

Bonjour Christian,

merci pour votre réponse.

est ce mieux d’envisager ces trajets en scooter (ou est ce dangereux) ? Ou vaut il mieux se faire chercher et ramener ?

merci pour votre retour.

Bonne soirée
Eric

Bonjour Eric

Perso en ayant cette option, je ne m’en priverai pas.
Même si je le disais, les distances ne sont pas si grandes, mais pour les restos les plus éloignés ça te fait plus de 10 kms.
De nuit, il est plus prudent de faire le trajet en voiture.

Bonne journée
christian

Bonjour Christian,

merci pour ta réponse.

je vais en profiter pour te poser une dernière question.
es tu au courant que les restaurants proposent de te chercher et de te ramener à l’hôtel ?
si oui, je dois simplement les appeler ? Comment cela se passe concrètement ?

merci encore pour ton aide.

bonne journee
Eric

Re bonjour Eric

Oui je suis bien au courant;
Au moment de ta résa tu prévois cela avec eux, soit par tél ou si en ballade en journée tu peux t’arrêter et faire ces démarches de résa et de transfert en direct.

Eratum : Resto lire Manuia et non mahana’i

Bonne journée

Bonsoir,

Je rebondis sur votre discussion et j’en profite pour vous demander quelles sont les possibilités autres que le restaurant ? Car nous serons a l’hôtel des tipaniers en bungalow avec cuisine et je m’interroge de savoir s’il y a des magasins ou supérettes proches pour acheter de quoi cuisiner ? Peut-on y aller à pieds ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soiree.

Aline.

Bonjour Aline

A proximité des Tipaniers tu as sans probléme la possibilité de faire tes courses.Il y a une petite supérette en sortant des Tipaniers sur la droite à un peu plus d’un km .
Les Tipaniers mettent à dispo gratuitement des vélos pour uniquement permettrent à leurs clients d’aller faire leurs courses, car si tu es charger à pieds c’est un peu compliqué.

Sinon tu as des snacks, sans s’attabler tu peux commander des plats à emporter.

christian

Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Bonne journée.

Aline

Bonjour,

Je confirme pour le Coco d’Isle, situé à Hauru, PK 27,5 côte Ouest et côté mer. TB rapport Q/P, ouvert seulement le soir. Il faut mieux réserver! En arrivant à 18h30 on a eu la dernière table!

Autres idées : À midi, le snack Mahana toujours côte ouest
PK 22 côté mer Papetoai
Restau avec emplacement de charme, terrasse ombragée, en bord de lagon, excellente cuisine pour un prix très raisonnable!
Nous y sommes allés 2 fois. Essayez le thon cru mariné, ou encore le mahi mahi pané au lait de coco!
Snack/roulotte correct avec plats sur place ou à emporter au niveau de l’embranchement de la route du Belvédère , côté mer.
Sinon, au nord sur la belle plage de Temae, la roulotte 64 peut constituer un bon dépannage avec des Bowls fort appétissants préparés à la demande avec tout un éventail de choix. Enfin, si le scooter peut être une option en journée, je ne m’y risquerais pas le soir! Cordialement,
Patou

Bonjour,

merci pour ces précisions !
nous arrivons vendredi. Nous avons hâte… en espérant que la météo soit clémente :slight_smile:

Eric

Bonjour à tous,

Merci pour ces adresses Patou et très bon voyage Eric. Pour ma part le départ sera pour Avril prochain et j’espère aussi avoir de belles journées ensoleillées.

Bon dimanche.

Aline

pour ceux qui vont au Manava Beach Resort à Maharepa, juste à côté le snack Kaylakea est top et très abordable (poisson cru coco 13€ par exemple) ou juste en face le Manuia Gril assiettes de poissons ou viande très copieuses avec 2 légumes à 16 17 €. Beaucoup moins cher que les restaurants de l’hôtel (50€ pr personne entrès plat). On s’est régalés.

Sujets suggérés

Services voyage