Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer des endroits ou se restaurer pas cher et correct au Diamant et alentours ?
Je recherche aussi des lieux ou l’on peut faire ses courses …
Merci
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer des endroits ou se restaurer pas cher et correct au Diamant et alentours ?
Je recherche aussi des lieux ou l’on peut faire ses courses …
Merci
Bonjour,
Au Diamant, il y diverses options pour faire des courses: supérettes (8à8, Ecomax), boulangeries, boucheries, poissonerie, marché…
Après il y a diverses options supplémentaires à Rivière-Salée ou entre les deux comme Simply-Market, Leader price. L’hyper le plus proche est à Génipa avant Ducos.
Quant aux endroits pour manger: marché,snacks, divers food trucks, restos variés, pizzerias…Bref, vous aurez le choix. Certaines de ces options en mes pages restos…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Au Diamant on peut se restaurer à la Piscine sur les
Hauts du Diamant. Un cadre idyllique au bord de la grande piscine du Calypso avec des cocktails délicieux et des
plats locaux , brochettes menus enfants et glaces super bons! Les tarifs sont nettement en dessous des tarifs habituels en Martinique et l’equipe est sympa et accueillante!
effectivement c’est très bien… le cadre est sympa…mais de la à dire que les tarifs sont en dessous des tarifs habituels… mon c’est faut… qu’elle jolie pub vous faire … je précise que nous y allons chaque année…
Bonjour,
Lors de chaque séjour, j’ai bien aimé planète Diamant, juste à côté du cimetière. Il ne paye pas de mine depuis la rue, mais nous avons toujours eu un super accueil, et de très belles assiettes. Les snacks derrière le marché sont également très bien.
Pour les courses, j’ai toujours trouvé quel le 8à8 et encore plus l’Ecomax ont de nombreux étals vides.
C’est pour cette raison que s’il me fallait des courses type supermarché, c’était sur le rond point chez simply market, au bord de la D7 vers rivière salée. Par contre pour les courses miam-miam, une seule adresse : le marché du Diamant, et la boucherie située de l’autre côté de la route.