Nous partons le 21 février pour New-York, nous sommes une famille de 6 adultes et 7 enfants. Nous préparons notre séjour et nous souhaiterions avoir des idées de lieux de restauration où nous pourrions être reçus à 13. Ce serait surtout pour le déjeuner ou pour une collation l’après-midi.
Merci par avance pour votre aide.
sourisgrise2
Où résiderez-vous ?
Il est impossible de vous donner des adresses si nous n’avons pas une idée de votre adresse ou du moins des secteurs que vous visiterez pour y prendre vos repas., mais je vais vus donner des outils de réflexion.
Pour déjeuner, nul besoin de réserver quoi que ce soit.
Il vous faudra envisager un restauration rapide prise sur le pouce, en intérieur.
Les offres sont nombreuses.
Ne perdez pas de temps en vous installant à la table d’un restaurant ou d’un diner.
Pour le diner, si vous avez des envies précises de type de cuisine, il vous faudra réserver vos tables.
Je doute que vous diniez ensemble à une même table mais au moins vous pourriez être reçus à la même heure.
De toutes façons, 13 à table, cela ne se fait pas !
Voici, à titre indicatif, une liste de restaurants possibles.
Vous en avez d’autres ICI et quelques uns LA. Ce site en répertorie avec des commentaires de clients.
Des restaurants comme Carmine’s offrent une cuisine en plats familiaux.
Je pense aussi que des chaines comme Sbarro ou tous les délis peuvent régler l’offre de certains prises alimentaires.
Il existe aussi une foultitude de fastfoods, de libre-services, etc… qui ne vous laisseront jamais sans solution.
Là, où le problème réel va se poser, ce sera la gestion de la visite de la ville.
La faire à 13 sera l’occasion de pertes de temps infinies, de désaccords plausibles, de séjour un peu gâché.
Vous avez intérêt à bien blinder votre projet avec l’assentiment inconditionnel de tous.
Si ce n’est pas le cas, séparez-vous.
Tout le monde sera gagnant.
Anonyme3
Merci Sourisgrise. Je vais regarder toutes ces pistes.
En effet, nous organisons au mieux notre planning. Je sollicitera sûrement le forum pour avoir un avis dessus. Un voyage à 13 ne laisse que très peu de place à l’improvisation.