Resto Dar Hattim à Fès à prohiber

Forum Maroc

Bonjour aux amis voyageurs du Maroc,

Nous souhaitons vous faire part de notre déception après notre passage au restaurant Dar Hatim dans la médina de Fez vivement recommandé par le guide du Routard 2015. Nous étions 8 à diner, ce mardi 12 mai 2015, et cet avis est partagé par tous les participants.

On se demande en quoi la table est “absolument divine”. Nous y avons mangé une cuisine loin des caractéristiques marocaines qu’on pouvait attendre, notamment la pastilla qui était réchauffée et sèche.
Quant à l’accueil, notre jeune hotesse en faisait trop. Vraiment! Et du coup cela devenait obséquieux et sentait le faux. Dommage !

Restaurant à EVITER!

Il est quand même bizarre que les 2 établissements que vous dézinguez allègrement et dont vous appelez au boycott, soient très bien cotés sur tous les comparateurs , dont TA et booking , sans aucune fausse note !

Juste pour votre information quand on sait le temps que prend la réalisation d’une pastilla il est impossible qu’un restaurant la prépare juste pour vous au moment où vous la commandez !
Au risque de casser le mythe mais oui toutes les pastillas servies dans les restaurants du Maroc et d’ailleurs sont réchauffées!
Et alors ? Si elles sont bonnes n’est-ce pas le plus important ?
Je connais bien la médina de Fès et je suis surpris de lire ici ou sur d’autres sites des avis qui descendent certains lieux souvent simples qui comme l’écrit Poulet Citron sont par ailleurs bien côtés. Ce restaurant Hatin est bon marché, ce n’est pas le luxe on en a donc pour son argent!
Vous trouvez que la gentillesse de votre hôtesses était obséquieuse ? Qu’auriez vous pensez si elle vous avait accueilli en faisant la tête ?
Les Fassis sont réputés au Maroc pour avoir du miel dans leurs paroles. C’est ainsi et visiblement cela vous a dérangé. Domage.

Bonsoir,je connais bien Dar Hatim pour y avoir mangé.en tant que maison d,hotes je propose ce restaurant à mes clients.Jamais une eu le critique.accueil ,cuisine familiale t traditionnelle.Fou ad vient chercher les clients et les ramène un service gratuit et apprécié.
Cordialement

et si au lieu de dézinguer, vous nous donniez vos bonnes adresses ?
voila qui serait sympa et dans l’esprit du forum.

vous avez été décue ? ça arrive à tout le monde … pas la peine d’en faire un plat !

vous allez poster vos désappointements un par un sur le forum ?

Eh oui comme le dit un internaute avec le temps qu’il faut pour la faire , si on la trouve à la carte , elle sera réchauffé ou alors …il suffit de la commander à l’avance , ce que j’ai fait dans deux restos à Tafraout et à Essaouirra , la pate feuilletée ça ne souffre pas le médiocre .

C’est comme la paëlla , pas besoin de la commander, mais on doit vous prévenir qu’il y a 1/2h d’attente , sinon c’est réchauffé .

Il est des plats qui demandent du temps et de l’attention et tant mieux .

Sujets suggérés

Services voyage